Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question surf'n safari

david76

Membres
Membre FF
bonsoir et bonne année 2019,pour la nouvelle année 2019 j'aimerais acquérir un flipper surf'n safari que j'aime, mais je ne sais pas combien je doit mettre pour ce flipper, c 'est le premier que je vais acheter, je suis allez le voir, et le plateau est un peu abimé a plusieurs endroit ,élastiques abimé, ampoule a changer, le reste doit etre correcte car je n'ai pas vu d'erreur sur l'écran ,a combien estimez vous ce flipper merci d 'avance
 
Il faudrait nous montrer déjà l'état du jeu etC...

Le plateau oui hélas souvent HS là où il n'y avait lieu de mylar
Il faudra sans doute refaire des retouches et protéger tout cela

Avant de parler de prix (car ainsi que veux tu que l'on te dise dans le voir :D ) commence par réfléchir à ce que tu pourras faire dessus (oublie la partie electronique au besoin mes services sont là pour) et aussi ce que tu devras rajouter en temps heures sous-sous pour le refaire.
 
voici les photos
 

Fichiers joints

  • photo_1.JPG
    photo_1.JPG
    101.1 KB · Affichages: 34
  • photo_2.JPG
    photo_2.JPG
    77.8 KB · Affichages: 35
  • photo_3.JPG
    photo_3.JPG
    124.1 KB · Affichages: 33
même réponse qu'ailleurs : le surf est sympa à jouer avec un gameplay simple et accessible à tous ! Mais 1500 E en l'état, c'est vraiment trop cher. J'avais vendu le mien à regret y à deux ans pour besoin de place. Il était en bon état, sans être collector avec leds et élastiques neuf à 1000 E. Donc même avec l'inflation actuelle, je dirai 1000 E max ! C'est aussi le prix que j'ai payé mon cactus jack's de même génération que le surf, l'année dernière. Il était relativement fonctionnel, mais bien dans son jus avec deux usures plateau, donc dans un état proche du tient apparemment. 1500 E aujourd'hui pour un sys3 gottlieb, n'est pas forcément choquant, s'il à été rénové, révisé, avec des consommables neuf, ce qui n'est pas le cas du tient...

Et vu que le bas du plateau est bien rincé, 1000 E est vraiment bien payé ! En l'état si tout le reste fonctionne, je ferai d'abords une offre à 800 E...:rolleyes:
 
Il y aura du travail de retouche sur ce jeu car oui le mylar stupidement chez Gtb de cette génération et quelques sys80B n'a été mis en dessous des batteurs
Jamais compris cela

Et SURTOUT sur ce jeu n'essaye pas d'enlever le mylar

Retouches le dessous
Mets un vernis Klarlak (dispo chez Cultura) et ce uniquement
 
Bonjour flipper acheter aujourd’hui avec une négociation à 700€ maintenant voici mes questions comment remettre le flipper en sorti usine ,sur la rampe de gauche estampillé vert quant j envoie la bille rien ne se passe je reste toujours à 0 sur les marqueurs vertes merci d avance
 
Pour tes questions là ouvre un autre sujet ;)
Et donne le maximum de détails !
 
Retour
Haut Bas