Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le flipper fait 3 panne aléatoire, soit après un temps de jeu les flip se coupe (impossible de les faire fonctionner), parfois OK après on off, le opto du rond roud ne fonctionne plus au démarrage, parfois il n éjecté pas la bille
Quand il se coupe, qu'as tu précisément sur les afficheurs ?
As tu un son spécifique quand cela arrive
Quand cela arrive quel est l'état de la DEL rouge de la carte Cpu et de la carte sons ?
Reboot fait, tension pile OK maitenant il n éjecté plus la bille lorsque je lance une partie et tout les lumière du plateau s eteingne pas de bip n y message d erreur
Tu n'aurais pas mis des LAIDES Partout ?
Car ça ça fou la merde
Je le dis et redis ......Dernièrement j'ai réparé à un client deux driver, a cause de cela
Et cela plantait les lampes, la matrice à contacts, cela à fait cramer des transistors ....Et donc les Switch déconnaient tous aléatoirement ...