Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Surf n safari panne aleatoire

brurock59

Membres
Membre FF
Le flipper fait 3 panne aléatoire, soit après un temps de jeu les flip se coupe (impossible de les faire fonctionner), parfois OK après on off, le opto du rond roud ne fonctionne plus au démarrage, parfois il n éjecté pas la bille
 
Quand il se coupe, qu'as tu précisément sur les afficheurs ?
As tu un son spécifique quand cela arrive
Quand cela arrive quel est l'état de la DEL rouge de la carte Cpu et de la carte sons ?
 
OUi j'aurai besoin d'avoir l'état des DELS
 
Ce matin démarrage du flip il n éjecté pas la bille les 3 led clignote

IMG_20210825_100620.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Démarrage ce matin il éjecté la bille je la lance elle arrive en haut en 78 mais ne s éjecté pas, tous les bobines fonctionne en mode test


IMG_20210826_103157.jpg
 
Bjr,

Vu de chez moi...
As tu refais un reboot sur Switch de la CPU ?
Tension de la pile vérifiée ?

Je dirais le circuit DS1210 Dallas...

Mais le mieux est d attendre une personne bien plus expérimentée que moi...

A+ bonne bille...
 
Reboot fait, tension pile OK maitenant il n éjecté plus la bille lorsque je lance une partie et tout les lumière du plateau s eteingne pas de bip n y message d erreur
 
Et en tests contacts tout marche bien ?

Tu n'aurais pas mis des LAIDES Partout ?
Car ça ça fou la merde
Je le dis et redis ......Dernièrement j'ai réparé à un client deux driver, a cause de cela
Et cela plantait les lampes, la matrice à contacts, cela à fait cramer des transistors ....Et donc les Switch déconnaient tous aléatoirement ...
 
Retour
Haut Bas