Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

surf champ

fanfan

Membres
Membre FF
slt est ce normal que ces deux contacts ne reste pas au meme niveau que les autres quand manuellement j'actionne la bobine et que la barre remet tous en place???
merci d'avance
DSCF2691.JPG
 
Bonsoir ..Je n'arrive pas a lire a quoi correspondent tes relais ..MAIS si appareil ETEINT tu remonte la rampe et que les relais restent en place on élimine déjà la panne mécanique ...Appareil allumé il convient de regarder a quoi servent tes relais et quel contact plateau les fait descendre...
 
slt
quand je remonte la rampe les deux relais ne reste pas en place ils reviennent a leurs position de depart??
merci d'avance
 
sinon ce relais a quoi correspond t'il????et quand manuellement je l'actionne rien ne se passe????
merci pour tous
DSCF2695.JPG
DSCF2696.JPG
 
Bonsoir ..Pour tes 2 relais de rampe il faut que tu desserre les 2 papillons qui tiennent ta rampe que tu la bascule et que tu regarde si les ressorts qui rappellent la plaquette de maintient ne sont pas sautés ou absents. Mécaniquement le relais doit tenir si tu le relève. Quand a la bidouille avec un domino je ne comprend pas a quoi elle sert..
 
Pas logique ce bricolage ....
 
Bonsoir ..Je n'ai pas le shéma et pour le relais je n'ai pas de réponse ..Pour ta rampe le résultat des 2 relais qui ne restent pas accrochés c'est quoi ????
 
Bonjour
Surf Champ relais F, l'Extra Ball Relay.
Pour le bricolage, enlève le domino tout simplement, les fils sont probablement assez longs.
Salutations
 
Bonjour ..Tu en est ou de tes problèmes ..Tiens nous au courant..ça peut nous donner des indications pour t'aider ensuite et ça fait partie du savoir vivre...
 
DSCF2706.JPG
DSCF2707.JPG

voila apres demontage je comprend mieux la panne
a mon avis il manque les petites plaques+ressorts???
pourquoi les avoir enlever???????
et surtout ou en trouver?????????????
merci d'avance a plus pour la suite
 
Bonjour
Ton flipper a été vandalisé ( ou dons d'organes ), il lui manque aussi une bobine, du moins je le pense.
Salutations
 
La bobine alimentée via dominos est une bobine qui a été remplacée (bobine WMS) et celui qui a remplacé ne savait probablement pas souder donc raccord au dominos.
 
Bonjour .mdr.Je suis médusé par le don de déduction d'un canard..gné.Je reconnais que ces petites bêtes ont des ressources incroyables..Youppi..raousss...
 
Il est fort arfff
 
flipper95 a dit:
Je reconnais que ces petites bêtes ont des ressources incroyables..Youppi..raousss...
Ouais regarde, un cousin en Floride : iSurf'
couinosurfer-2.jpg


mdr mdr mdr
 
Je commencerais par remettre la bonne bobine et de virer ce dominos au profit de deux belles soudures. Et également trouver de quoi recomplèter le reste.
 
Retour
Haut Bas