Ça y est tout est soudé et apparemment, pas si mal que ça car tout fonctionne, les lampes du fronton et celle de rangée en bas du flipper qui dépendaient du connecteur en question.
Ça a quand même une meilleure tête :
et voila le résultat :
En revanche les problème ne sont pas complétement fini :
PB 1 : je n'arrive toujours pas à trouver de résistance cimantée 10W3R J dont 3 sont cramées (mais ayant toujours leur résistance) sur la PP Board (a priori sans conséquence pour le moment)
Pb 2 : si le fait de n'avoir pas utilisée le flipper de 2 semaines, j'ai le dot Matrix qui semble être moins récalcitrant, j'ai toujours quelques info qui sont tronquées
Pb 3 : le plus embêtant : depuis que j'ai déporté le boitier de piles avec un neuf, j'ai un court circuit quelque part, car les piles neuves que j'ai mises ont chauffée et coulée alors que le flipper n'était même pas branché !!!
pourtant,ça peut pas être plus simple : le fil rouge sur le fil rouge, et le fil noir sur le fil noir !!!
- Peut être que les rallonge que j'ai mises sont de section plus fine, donc problème ...
- Le boitier que j'ai enlevée avait deux connexions par soudure sur la CPU, celui que j'ai rajouté, forcément, n'est plus fixée sur la CPU, mais a un fil d'origine qui relie deux bornes est ce ça ? je redémonterait tout ça pour voir !!!