Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Support pour carte fliptronic type 1

Firepawa

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

Je cherche la référence du support des cartes fliptronic type 1. J'ai déjà trouvé la carte de remplacement ainsi que les tiges en métal qui font ressort par contre pas moyen de trouver la moindre info sur le support qui est vissé dans la caisse.

P1020034-2.JPG

Merci pour toute info.

Le support en métal qui fait tout le long de la carte ?

Aucune idée
Jamais eu à le changer

oui c'est ça ! une des deux cartes fliptronic 1 a été changé par une fliptronic 2. Je cherche donc à le retrofitter avec sa carte d'origine mais pas moyen de trouver les références de cette pièce. Du coup c'est un peu dur de faire des recherches sur le net sans aucune référence.

Je suis donc à la recherche de toute info sur cette pièce. Si quelqu'un en a une à vendre je suis preneur.
merci à tous.

Sinon mets simplement un double contact OR

Plus aucun souci avec cela, bien plus fiable dans le temps et plus simple, moins de soucis, pas de consommations, enfin le mieux au possible

Contacts Or Sw1A192 et c'est nickel pour des années de jeu

merci david pour l'info mais mon but ici n'est la fiabilité mais de retrouver au maximum les pièces originales.

Retour
Haut Bas