Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

support bumper data east

vivien18

NOOPI
Membre FF
Bon continuant la resto de mon wwf il me faut 3 support de bumper cat sur 3 aucun n'est pas casser….
Plastique? oui donc wii on va faire tourner l'imprimante
Voici ou récup le fichier:


J'attend vos avis je prend les cote demain et je lance une première pièces rapidement
 
Une fois dans l'ordi...20191022_153410.jpg
Avec les supports
20191022_153425.jpg
Un peu plus de 6h d'impression...
Je regarde pour le diriger autrement sur le plateau histoire de gagner du temps.
Mais il ne faut pas que gagner du temps il faut penser à la solidité...
Je reviens après analyse Tetdm
 
LOL
Avec l'arbre de Cura :p

Je doute que cela soit costaud ... car comme tu le dis il faut imprimer dans le sens de la longueur ici
POur éviter le déchirement avec le Choc de la bobine
Soit imprimer dans l'autre sens

Sinona vec Simplify 3D tu peux paramétrer cela plus simplement et choisir le sens et l'inverser en cours suivant couches
 
LOL
Avec l'arbre de Cura :p

Je doute que cela soit costaud ... car comme tu le dis il faut imprimer dans le sens de la longueur ici
POur éviter le déchirement avec le Choc de la bobine
Soit imprimer dans l'autre sens

Sinona vec Simplify 3D tu peux paramétrer cela plus simplement et choisir le sens et l'inverser en cours suivant couches

Cura aussi je peu changer le sens..
Je peux l'imprimer comme je veux sur le plateau ?
J'ai peu etre pas compris ton message?
 
Le sens d'impression
Pas la position XYZ
Tu peux faire des Cerclages, Carré, rectangles lignes croisées ...etc ....

Au fait tu remplis ? OU alors tu mets 30-40 % de remplissage ?
 
ps> j'utilise si bien Cura que Simplify 3D
Les deux sont bien utiles .
 
Le sens d'impression
Pas la position XYZ
Tu peux faire des Cerclages, Carré, rectangles lignes croisées ...etc ....

Au fait tu remplis ? OU alors tu mets 30-40 % de remplissage ?

100% de remplissage
Et j'ai toujours pas compris de quoi tu parles j'imprime comme je veux..
Ci je veux l'imprimer à 30°en biais à 4cm au-dessus du plateau je le peux...o_O
Je comprends pasmartoMDRMDR
 
Pour ma part : A30 et A10M Geeetech
Très bonne machines !!!! Et pas chères du tout par rapport aux autres, et j'ai vu une pièce CR10S et la même sur ma A30 ... Qui dit mieux ! Impossible à dire
 
On peut pas comparer clairement
Cela serait de faire comparaison BMW et RoRo PEu Go :p
 
?
Je vois pas trop pourquoi on ne pourrait pas comparer une A8 à une A30???
Tout le monde fait comme il peu non?
Moi je fait pas chère MDRMDR
Mon A8 c'est déjà remboursé seul..

Et elle capable de faire des choses dont certaines personnes ne pourrait même pas imaginer...
 
Tout le monde fait comme il peu non?

Bien évidemment
Ne pense pas que mes propos étaient du genre à critiquer

Cependant une chose dont je suis certain, c'est que pour avoir de bons résultats avec ses machines là et avoir un volume de travail correct tu n'as pas trop le choix de passer à la case "Paiement"
:)
 
Oui j'ai changer mon alim elle a claquer très vite une bonne alim ATX neuve est maintenant en place et bizarrement j'ai vue des changement...
L'imprimante chauffe beaucoup plus vite et plus de petite baisse d'intensité sur le petit écran pendant les déplacement de l'extracteur...
il faudrait aussi que je change mes roulement les miens font un bruit de dingue!!!!
 
Là tu vois a force d'imprimmer j'ai vu déjà mes galets de guidage, munis de roulement cependant s'user dans les évidements des barre alu 2020
Normal quand cela va vite et n'arrête pas de faire des aller / retours haute vitesse
D'ailleurs là je viens de sortir d'autres pieds, hauts, et je vais sans doute graisser les 2020 (là ou cela coulisse) histoire de limiter encore un peu plus le frottement
Le must est les roulements a billes linéaires, avec des tiges pleines
Mais ça, cela coute bien cherro...
 
et je vais sans doute graisser les 2020 (là ou cela coulisse)
Si tu parles de graisser les profilés là où les galets roulent dessus, c'est l'erreur que font les gens avec leur porte de garage : Ils graissent les rails et les roulettes glissent au lieu de rouler => Méplat sur les roulettes.
 
Ah oui
Mais je suis pas les gens :p MDRMDR
 
Ouais mais ça fera pareil :p Une roulette c’est fait pour rouler, pas glisser :p
 
Toi tu vas rouler jeudi .... sous la table MDR
 
Retour
Haut Bas