Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question support bobine indiana Jones Williams

F

flipper64

Non Membre
Bonjour tout le monde et surtout à tout ce qui on un indiana Jones Williams, j'aurais besoin des différentes côtes pour refaire les supports de bobine que je n'ai pas et qui était absent lors de l'achat du flip.
il me faudrait donc les dimensions de la pièce n° 13 ( hauteur, largeur, épaisseur, diamètre des trous, en fait tout pour me permettre de me refaire la pièce), n°8 (longueur, les 2 diamètres differents car ce plongeur n'est plus dispo et est hors de prix, je vais essayer de m'en bricoler un, et la pièce n°11 mais celle là je dois l'avoir juste pour confirmation. Merci par avance de vos réponses.
 
Bonjour, personne a un indiana pour me donner quelques côtes!
Et pas une côte à l'os ou côte de porc!
 
De boeuf alors MDRMDR
 
Je matais le manuel là
1588348098795.png

C'est quoi exactement que tu n'as pas
Tout le châssis au complet ou juste 13
 
Oh oui je viens de relire ton sujet
J'ai pas dans mes références cela ....Pas reproduite la pièce là

Là il te faudra les cottes oui espérant qu'un mec veuille bien tout démonter aussi pour faire cela
 
Bonjour, merci pour la réponse, il me manque 8, 11 et le 13, c'est surtout le plongeur n°8 qui me dérange le plus le reste ça ce bricole. Je vais attendre que quelqu'un me réponde. Meme sans démonter ci possible.
 
Alors, j'ai eu le même problème il y quelques années et je me rappelle que ne pouvant trouver les pièces, j'avais du bricoler...
Pour la 13, j'avais utilisé 2 coils bracket. Celles-ci font 27mm de coté. (01-8413-1)
pour le plongeur, j'avais pris un plongeur de knocker que j'avais bricolé, je me rappelle que j'avais creusé un sillon pour caler le e-ring et virer l'embout en plastique trop petit pour coller un morceau de bois à la bonne longueur...
 
Ok, je vais réaliser un système de ce genre, merci.
 
Retour
Haut Bas