Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Superboxe

Maxmax

Membres
Membre FF
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum, je viens d'acquérir un superboxe Lutz a restaurer, je voudrais échanger avec des personnes qui on connaissance de ce sujet, pensez vous qu'il y ai des sujets sur le site, merci à vous, Maxime
 
Heu je ne sais même pas ce qu'est ton appareil

Tu peux mettre une photo de ton jouet ? :p
 
Je crois que c'est la première fois que j'en vois un sur ce Forum.
Tu risques de ne pas avoir trop de monde qui pourra t'aider là dessus car ici c'est vraiment le flipper la religion et pas les machines de fête forraine

En tout cas, c'est pas commun d'avoir cela chez un particulier. Bonne chance dans ta quête ;)
 
Je crois que c'est la première fois que j'en vois un sur ce Forum.
Tu risques de ne pas avoir trop de monde qui pourra t'aider là dessus car ici c'est vraiment le flipper la religion et pas les machines de fête forraine

En tout cas, c'est pas commun d'avoir cela chez un particulier. Bonne chance dans ta quête ;)
Merci à toi, oui c'est un sujet assez restreint même sur internet très peu de renseignements, bon weekend
 
Ah j'avais pas pensé à cela

Comme celui que Couin à refait
Regarde sur le fofo, le modérateur COUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN en a refait un :p
Le sien si je ne m'abuse est tout mécanique
 
Ah j'avais pas pensé à cela

Comme celui que Couin à refait
Regarde sur le fofo, le modérateur COUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN en a refait un :p
Le sien si je ne m'abuse est tout mécanique
Top merci à toi, j'espère pouvoir glaner 2 ou 3 infos auprès de lui, comme quoi les forums d'entraide sont importantes, merci à vous, Maxime
 
Pouet !
C'est un modèle plus récent que le mien que tu as là.
Le mien :
 
Dis Canard tu penses pas que c'est pareil dedans ?
 
la majorité certainement, après ce qui change c'est les options (sirène/klaxon notamment).
 
J'ai un megaboxe lutz je peut t'aider sur le mien il y a plus d'électronique dedans mais c'est le même fonctionnement pour la meca
 
Retour
Haut Bas