Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Merci à toi, oui c'est un sujet assez restreint même sur internet très peu de renseignements, bon weekendJe crois que c'est la première fois que j'en vois un sur ce Forum.
Tu risques de ne pas avoir trop de monde qui pourra t'aider là dessus car ici c'est vraiment le flipper la religion et pas les machines de fête forraine
En tout cas, c'est pas commun d'avoir cela chez un particulier. Bonne chance dans ta quête![]()
Top merci à toi, j'espère pouvoir glaner 2 ou 3 infos auprès de lui, comme quoi les forums d'entraide sont importantes, merci à vous, MaximeAh j'avais pas pensé à cela
Comme celui que Couin à refait
Regarde sur le fofo, le modérateur COUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN en a refait un
Le sien si je ne m'abuse est tout mécanique
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.