Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre super tomate is here

  • Auteur de la discussion super tomate
  • Date de début
S

super tomate

Non Membre
salut a tous j'ai 34 ans et je suis de normandie papa d'une petite fille de 13 mois. ;)

je possede 1 flipper dracula de williams en parfait etat et 1 borne d'arcade deux poignées 6 boutons avec 2 - 3 carte video "dont double dragon" et des jeux de la neo geo mvs la console salonj mais l'adaptateur mvs

je suis venu ici par hazard car j'ai vu un reportage a la tv sur une expo sur dieppe au jt de 13h de tf1 donc j'ai cherché et clic par ci et par la me voila parmis vous :lol: :lol: :lol:

j'aimerai aquerrir un prochain flipper d'ici 6 à 8 mois le temps de finir ma piece dedié aux jeux des années 70-80
j'aimerai aussi m'acheter un jeu de palet comme dans les foires avec plateaux chauffant j'ai vu le prix et si j'en trouve un d'occasion je serai preneur bon bha voila
ha oui j'ai acheyté mon flipper a l'age de 18 ans car ayant un handicap je voulais pas qu'on dse moque de moi au jeu et finalement j'y ai pris gout et- suis pas si nul que ca lol

a bientot ikooN
 
bienvenu a toi ,pour le salon que tu as vu a la tele ,cela doit etre le salon de mers les bains qui as eu lieu fin mars .a bientot jean de l'oise
 
Bienvenu à toi Super tomate !
Trop lol ton pseudo :D

Bonne participation au forum vivi
 
Bvennue sur FF2.0

OUi tu es bien tombé sur FF ;)

Sinon avec ton pseudo je te conseille le Cactus Jack de Gottlieb, qui est un jeu avec des fruits et légumes :lol:

Si si, regarde un peu le fronton de ce jeu sur ipdb.

Bon plaisir sur FF et bonne participation
 
Salut à toi !!! Oui le salon que tu as vu à la télé est celui de Mers les Bains organisé par Silverball, n'hésites pas à venir voir aussi le site de notre Association Silverball.fr et voir même devenir membre... ;)

tu es d'où en Normandie ? moi je suis de l'Eure prés de Le Neubourg.

Bonne visite sur FF et bon flip à toi. Kontent

Ness
 
Salut Super Tomate et bienvenue !

tu es d'ou en Normandie ?
 
merci a vous je suis pres de dieppe totes

pour mon pseudoi fallait trouver un pseudo original uand je faisai des jeux en raiseau
donc ayant que des blagues bidons j'ai trouvé super tomate
comme la blague
c quoi une tomate avec une cappe bah c une super tomate

et un concombre avec une cappe ????

bha un pauvre con qui se fait passer piour super tomate


zavais prevenu c bidon
vous allez voir mon avavtar
 
Il est un peu petiot ce dernier :lol:
 
bha je voudrai bien agrandir l'image d'avatar mais 10 k c petit aussi mdr
 
Il faut moins réduire la résolution mais augmenter un peu le taux de compression du jpeg.....
 
Retour
Haut Bas