Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

super orbit qui ne claque qu'1 fois par partie !

f4cyp

Membres
Membre FF
bonjour

sur mon super orbit, a chaque partie il est impossible de claquer plus d'1 fois. Soit la target, dans ce cas la, le premier score programmer au pas 11 ne claque pas, SOIT le pas 11 est atteint en premier et quand il arrive au score en 12 ou en 13 ou la target, ca ne claque plus.

quelqu'un aurais une idée ? un switch ?
 
Réglage sur la CPU ou alors tu as 25 crédits
 
merci pour la reponse !

Je ne suis pas au max des credits a chaque fois !

Je cherche sur la CPU . . .
 
J'avais ce probleme sur mon Spirit , et c'est un des switchs sur la cpu, je ne me souviens plus lequel, mais vers les derniers je crois.

T'inquietes c'est rien ;)
 
s01 je pense que bien reglé ca devrait résoudre le "problème" :p
 
MERCI merci

c'etait bien ca !!!

CA MARCHE bien.

Une autre question dans le meme genre, mais sur mon robo war.

IL ne claque pas du tout, je parle pas du bruit, mais au niveau de la partie, quand il arrive au premier hight score RIEN, en plus il ne donne pas de loterie.

si quelqu'un a une idée.

MERCI
 
Est ce que les crédits sont incrémentés par contre sur l'afficheur .???
 
ben non justement, c'est ca qui me parait bizzar !!!!

Il va falloir que je comprenne un peu mieux deja le reglement du jeu, comment avoir une special, l'extra ball . . .

Mais j'ai fait l'essai en mettant le premier score (pas 11) a 400.000, le deuxieme a 600.000 ect ...

il ne claque pas du totu, pas de credit en plus (le max n'etait pas atteint).

merci de l'aide a+
 
Quand tu atteinds les scores de claquage, il ne te donnerait pas un extra ball ?
 
Tu n'aurais pas mis le réglage du jeu en NOVELTY ????

Voir un peu le lexique sur FF car vous avez une mine d'info de traduction .
 
ok PROBLEME resolu !!

c'etait bien le NOVELTY ...

Merci a vous tous.
 
Bonjour,
sur mon robo war, j'ai mis les parties claquées à 2 100 000, 2 700 000 et 3 200 000, mais même si je fais 3 500 000 je ne claque qu'à 2 100 000, alors que je ne suis pas au maximum de parties possibles, que le switch 27 (REPLAY LIMIT) est à OFF (NO LIMIT) et que Switch 28 (NOVELTY) est à OFF (normal)

Qu'est ce qui empêche de claquer au second et troisième niveau ?
 
Alors là il faudrait mater le manuel entre Replay Limit justement, Novelty, Exta ball, Special

Cela n'est qu'un réglage des dip switch en tous cas
 
Retour
Haut Bas