Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Super combo prom

lolepro

Membres
Membre FF
Hello les gens.

J'ai commandé une super combo prom pour bally. Il faut souder deux fils... Or, J'AI BIEN LU TOUS LES ARTICLES (hein David hihihi), David y mentionne d'aller mater dans "prom unique", mais voila, cet article n'est plus :/

Ariez vous l'amabilité de m'aiguiller sur les endroits ou souder les deux fils...

C'est une CPU AS-2518-35

D'avance merci :)

Laurent.
 
Mets le en E4

Non l'autre ne sert que si c'est une MPU17 ;)

Il peut rester enroulé sous le montage ;) ou coupe le ;)
 
Bon...

La cpu utilisé, est une cpu de paragon qui fonctionne en mode normal avec les proms du paragon. Soit AS-2518-35. J'ai viré toutes les proms, de U1 à U6. J'ai mis la super combo prom en U2, j'ai soudé le fil qui vient du bas de la prom sur E4. J'ai réglé les pont pour un eight ball deluxe, histoire de tester sur ma machine. J'ai réglé aussi les dils de 1 à 32 comme sur le EBD, histoire d'être tout comme il faut.

Lors de la mise sous tension... La led reste allumé, et le flip fait n'importe quoi, il claque et les lampes font un superbe sapin de noël...

Ci-joint la photo de la cpu avec la prom, y-a t'il une erreur ???

cpu-combo-prom.jpg


HELP ME please OUIIIINNN

Laurent.
 
Tu n'as pas fait les ponts .... Sur la carte CPU

Regarde dans l'article

Fait les ponts pour une 2764

* E16A – E35
* E12 – E15
* E9 – E13
* E11 – E15
* E7 – E8
* E31 – E32

En plus tu as le détail des ponts à faire en photo ;)
 
Ben wala, quand tu m'auras tout dit aussi hein ^^

Bon c'est bon, la cpu tourne en EBD, donc elle va tourner en skate ball.

Mici beaucoup m'sieur :)

Laurent.
 
:lol:

Atta toi

Je vais te mettre une Mirabelle MDRMDR d'ici quelques semaines MDRMDR abu1
 
Retour
Haut Bas