C
Cyber-greg
Non Membre
Bonjour à tous!! 
c'est moi ou le post qui parle du festi'flip à disparu? car je ne le trouve plus?

c'est moi ou le post qui parle du festi'flip à disparu? car je ne le trouve plus?
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
ouais, et l'an passé il n'y avait pas le logo soit disant parce que vous ne l'aviez pas en haute résolution (bien sur) et j'ai dû raler pour qu'il y soitCyber-greg a dit:pardon???? c'est juste la troisième années soit depuis le départ que le logo flipper France apparaît sur toute nos affiches, flyer et autre support et ceux avec plaisir! on ne fait pas de politique! on affichent flipper France sur Liens de forums détracteurs d'FF ou Rp Bannis, interdit, voir charte par exemple, on est des passionnés, on ne prend aucun parti, on prend plaisir à aller partout où l'ont va
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.