Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

sujet disparu ????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cyber-greg
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

Cyber-greg

Non Membre
Bonjour à tous!! :)

c'est moi ou le post qui parle du festi'flip à disparu? car je ne le trouve plus?

Oui,

Je crois que l'affiche fait état de logos pour des sites professionnels.

C'est contraire aux régles ici.

Pipiou

?????

et au pire, pourquoi ne pas mettre juste en suspend le visuel de l'affiche et d'en parler??? j'avoue ne vraiment pas comprendre, de plus c'est les lien vers d'autres site qui est interdit, hors ce ne sont pas des lien qui permettent d'accéder à des site, mais de simple visuel qui font partit intégrante d'une affiche comme chez tout le monde, donc j'avoue ne pas comprendre....

j'attend de pouvoir avoir David en contact, vu que c'est férié aujourd'hui je ne me permettrais pas de l'appeler.

en plus pour le coup, y'a plein du pub pour des pro en première page, restorpinball, planetary, playfield protector, ** Concurrent d'RP ou revendeurs --> Veuillez relire dument la charte, merci ** Achetez Cher Rp ma boutique et pas ailleurs, les autres vous aident pas hin !!!! ** Concurrent d'RP ou revendeurs--> Veuillez relire dument la charte, merci **, planète transcard, jeux automatique 72 et j'en passe!!!

alors je comprend encore moin......

Ne faites pas les étonnées !!!!
A chaque fois, seuls les logos concurrents apparaissent sur les flyers (avec tout un tas de raisons bidons pour ne pas y mettre soit FF soit RP) et vous voudriez que David donne sa bénédiction et fasse de la pub pour le salon qui ne lui en fait pas ?
Allons allons, un peu de sérieux hein ....

pardon???? c'est juste la troisième années soit depuis le départ que le logo flipper France apparaît sur toute nos affiches, flyer et autre support et ceux avec plaisir! on ne fait pas de politique! on affichent flipper France sur Liens de forums détracteurs d'FF ou Rp Bannis, interdit, voir charte par exemple, on est des passionnés, on ne prend aucun parti, on prend plaisir à aller partout où l'ont va

N'importe quoi !!!!

Il n'y a d'autres réponses à donner et le sujet et clos
Et pas besoin que tu m’appelles, le sujet et clair et clos

Cyber-greg a dit:
pardon???? c'est juste la troisième années soit depuis le départ que le logo flipper France apparaît sur toute nos affiches, flyer et autre support et ceux avec plaisir! on ne fait pas de politique! on affichent flipper France sur Liens de forums détracteurs d'FF ou Rp Bannis, interdit, voir charte par exemple, on est des passionnés, on ne prend aucun parti, on prend plaisir à aller partout où l'ont va
ouais, et l'an passé il n'y avait pas le logo soit disant parce que vous ne l'aviez pas en haute résolution (bien sur) et j'ai dû raler pour qu'il y soit

Et pas la peine de nous contacter par Mail ou Messagerie Privée et de toute façon vous allez encore pleurnicher sur les autres forums , tant mieux ça vous fait plaisir.

En plus vous prenez un malin plaisir à me pourrir sur FJ ou ailleurs et vous osez encore venir sur FF, franchement vous n'avez aucun amour propre ...
Et visiblement le faites exprès

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas