Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Suggestion pour le site

  • Auteur de la discussion Ancien Visiteur 1
  • Date de début
A

Ancien Visiteur 1

Non Membre
Hello,

Le lien "marquer tous les messages comme lus" est vraiment juste, mais juste en dessous du lien qui permet d'afficher les derniers messages (que je pense que 99% des lecteurs utilisent). En plus c'est dans une police toute petite donc la zone globale est vraiment petite.
Résultat il m'arrive de temps en temps de cliquer sur "marquer tous les messages comme lus" au lieu du lien au-dessus pour lire les derniers messages. Je suis sûr que ça arrive de temps en temps à d'autres aussi, on est toujours pressés Vromm
Bref, un simple décalage droite/gauche ou une ligne supplémentaire entre les 2 seraient utiles je pense.
 
Je t'ai pourtant dis de pas te servir de la machine à laver comme tapis de souris mdr
 
On ne peut pas modifier cela c'est un modèle qui n'est pas developpé par FF ;)

Désolé
 
Ben en général les modèles de BB fournis sont éditables, mais bon, j'essaierai de cliquer avant d'avoir descendu le Picon alors picollo
 
BONJOUUUUUUUUUUUURR!!! ;)

Une remarque pour les annonces: maintenant qu'on ne peut plus éditer un post:
- on ne peut pas changer le sujet genre mettre "vendu"
- on ne peut pas répondre dans le post lui-même si on veut ajouter qqchose, mettre à jour le prix ou autres. Sur certains forums, le posteur de l'annonce peut se répondre à lui-même pour compléments etc...
- on ne peut même pas supprimer une annonce

Le soft utilisé est si rigide que ça ?!
 
Crrispy a dit:
- on ne peut pas changer le sujet genre mettre "vendu"
MP au modos.
Crrispy a dit:
- on ne peut pas répondre dans le post lui-même si on veut ajouter qqchose, mettre à jour le prix ou autres. Sur certains forums, le posteur de l'annonce peut se répondre à lui-même pour compléments etc...!
Peut etre sur du PHPBB mais ici je pense pas. Idem, MP aux modos pour modif ou suppr l'annonce en vue que l'annonceur en refasse une corrigée.
Crrispy a dit:
- on ne peut même pas supprimer une annonce
MP aux modos.

Les modos sont aussi là pour ca vivi
 
Crrispy a dit:
Résultat il m'arrive de temps en temps de cliquer sur "marquer tous les messages comme lus" au lieu du lien au-dessus pour lire les derniers messages. Je suis sûr que ça arrive de temps en temps à d'autres aussi, on est toujours pressés.
Ben oui ça m'arrive aussi.
 
Couin a dit:
Crrispy a dit:
- on ne peut pas changer le sujet genre mettre "vendu"
MP au modos.
Crrispy a dit:
- on ne peut pas répondre dans le post lui-même si on veut ajouter qqchose, mettre à jour le prix ou autres. Sur certains forums, le posteur de l'annonce peut se répondre à lui-même pour compléments etc...!
Peut etre sur du PHPBB mais ici je pense pas. Idem, MP aux modos pour modif ou suppr l'annonce en vue que l'annonceur en refasse une corrigée.
Crrispy a dit:
- on ne peut même pas supprimer une annonce
MP aux modos.

Les modos sont aussi là pour ca vivi
Ah mais on veut pas vous embêter :) Bon, le volume reste largement gérable certes....
 
C'est faute à tous les abus qu'il y a eu Crrispy donc verrouillé comme je l'avais déjà expliqué ;)

Au besoin il suffit d'en parler aux modos ou moi ;)
On fera cela quant possible
 
Au passage, lorsqu’une annonce est à supprimer, merci d'indiquer aux modo le lien de l'annonce pour éviter les confusions vivi
 
Je le mets ici car on ne peux pas créer un post.

Il serait bien dans la section recherche de pouvoir up son topic, ce que l'on ne peut à priori pas faire, histoire de faire remonter sa requête de temps en temps. On peut toujours créer un nouveau post mais bon, ça peut faire "relou".
 
Je doute que ce soit possible sur ce modèle de forum :) Mais notre David nous confirmera :p
 
Oui c'est un soft soviétique, on peut rien faire qui n'est pas dans le standard :) Le coup de pas pouvoir supprimer plus d'un mp à la fois avec confirmation et tout à chaque fois est le mieux je trouve.
 
Hello.

La je saisie pas, moi je peux effacer tous les mp's que je veux d'un coup ???

En bas de page tu as => Effacer plusieurs messages

Laurent.
 
gné, effectivement! Faut que j'arrête de sniffer le vernis de plateau.... mais il y a un moment j'avais demandé et David avait répondu que c'était pas possible. Ca a toujours été implémenté ou rajouté à un moment?
 
Ben honnêtement j'en sais rien, aussi loin que je me rappel je m'en suis toujours servi, en tout cas depuis FF2.

Laurent.
 
Depuis toujours

Je crois que l'on s'est pas compris Crrispy la dessus ;)
 
Retour
Haut Bas