Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Suggestion pour le forum

A

Ancien Visiteur 1

Non Membre
J'avais déjà pensé le signaler, je pense qu'on ne devrait pas pouvoir éditer un message dans un thread une fois que quelqu'un d'autre a posté un message plus récent dans le thread. La plupart des autres forums fonctionnent comme ça, on peut éditer tant qu'il n'y a pas un autre message plus récent, ça semble logique et permet d'éviter que potentiellement ça perde l'enchainement, les remarques etc.......
exemple pratique aujourd'hui avec la coquille amusante de Lorenz, j'ai fait une ptite vanne dans la foulée mais comme il a corrigé la coquille dans le message d'origine, ça n'a plus de sens.
 
+1

Sorry pour mon Edit, c'est vrai que vue comme ça , ça tombe à plat !
 
Crrispy a dit:
exemple pratique aujourd'hui avec la coquille amusante de Lorenz, j'ai fait une ptite vanne dans la foulée mais comme il a corrigé la coquille dans le message d'origine, ça n'a plus de sens.
Tu peux très bien citer le message non modifié comme je viens de le faire juste au dessus ;)
 
Pis alors v'la la taille des post après, quote de quote de posts quotés ...
 
Pas besoin

Si le post est modifié il y a une trace

Il n'y a que les modos ou moi même qui ne laissent de traces ;)
 
Retour
Haut Bas