Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Suggestion pour le chat

A

Ancien Visiteur 1

Non Membre
Bonsoir,

Je poste ici j'ai pas trouvé de forum plus approprié où on puisse poster.
Je pense qu'il serait pas mal que sur la page d'accueil on voie si il y a qqun sur le chat, genre une parenthèse avec le nombre de connectés "Chat (3)" par exemple. Ca donnerait potentiellement plus envie d'y faire un tour. Voire carrément la liste des connectés dans une petite colonne ou une petite box qqpart sur la page d'accueil.... ça doit pas être <trop> dur à coder je pense et je suis quasi certain que ça augmenterait sa fréquentation.

Thierry.
 
Bah en fait il y a les membres sur le chat , écrit sur le bandeau de gauche vivi
 
Ben il y a la liste des membres en ligne effectivement, mais pas sur le chat ?
 
Si si , la ligne en dessous : "Sur le chat" (mais il faut qu'il y ait quelqu'un bien sûr).
 
Okayyy, pile ce que je suggérais alors, donc la suggestion n'a pas lieu d'être, ben il est vraiment peu fréquenté alors :) Allez vais squatter un peu.
 
OUi il est moins fréquenté qu'avant
Mais c'est à vous de le fréquenter .... ;)

Moi je ne puis plus tout faire ;)

Je passe de temps à autre dessus

Avant aussi il était super fréquenté car je répondais au Chat aux questions

Ce fut une grossière erreur, car j'étais là et pas sur les cartes à mon travail
De plus cela pour certains devennait un OBLIGATION de répondre à la seconde.

Ce temps est révolu ;)

Juste un clin d'oeil la dessus ;)
 
Encore une suggestion: augmenter largement le temps de timeout, déjà qu'il y a pas grand'monde, si on se fait éjecter ça encourage pas plus de monde à venir, etc.... au début faut bien que qqun se connecte plus ou moins "en attente"...
 
Et en plus, ça buggue, quasiment à chaque fois que je vois une personne sensée être connectée sur le chat, dès que j'y vais elle est éjectée juste à ce moment à cause du timeout:

Exemple récurrent:

(19:02:31) ChatBot: Crrispy se connecte au Chat.
(19:02:33) ChatBot: Franck28 a été déconnecté (Temps écoulé).
 
Normal, les gens quittent le chat en fermant la fenetr eau lieu de cliquer sur Déconnexion. La page principale du site n'est alors pas actualisée.
 
Le soft du chat n'a pas moyen de détecter ça? En général si.
 
Non cela n'est pas prévu car le cookie n'est pas sur le serveur mais sur le Pc de la personne

Cela restera ainsi ;)
 
Retour
Haut Bas