Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Stroboscope Attak From Mars

Stephbob

Stéphane
Membre FF
Bonsoir,

le strobo de mon AFM ne fonctionne pas, j'ai le composant a 3 pattes bleu qui est dessouder, les condos avait une salle tète alors j'ai préférer les changer...mais je ne sais pas comment implanter le composant de restaure pinball sur la carte de commande se composant est a 4 pattes et l'ancien a trois pattes , et je n'arrive pas a trouver de post sur ff.

merci de votre aide.

steph
 
Réponse donnée par mail

Tu as cela dans les articles et non dans les forums de discussion ;)

Bon bricolage (bis)
 
David a dit:
Réponse donnée par mail

Tu as cela dans les articles et non dans les forums de discussion ;)

Bon bricolage (bis)
Merci de ta réponse rapide David, mais a la lecture de article jai toujours la même question, désoler mais c'est pas très clair sur les photos, les deux pates de la self opposée à l'ergo sont elles à souder ensemble ?

De plus sauf erreur de la part c1 et c2 ne sont pas polarisé ? Hors il semblerai que tu est mis les même condensateur ?

Merci de tes eclairciments

Cdt
Stephane
 
OUi les deux pattes sont soudées ensemble

Et encore OUI j'ai mis des polarisés ;) et dans un sens donné, ce qui ne pose pas de souci (principe pompe à diode et ici en doubleur de tension)
 
Oui si tu n'as pas le MCR de fumé aussi, ce qui est 90 % le cas
 
Merci ca y est la boite nuit est ouverte ! ca clignote ! le strobo remarche vous l'aurez compris...
 
Retour
Haut Bas