Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

striker xtreme de stern

  • Auteur de la discussion zay
  • Date de début
Z

zay

Non Membre
salut a tous
j'ai l'occasion d'echanger monBTTF data east contre un striker xtreme de stern ;
je ne connais pas du tout et je ne trouve pas de videos sur youtube.
a votre avis ????????????
merci
 
Euh il est nul ce flipper ...

Affrreux, nul , et dénué de tout intéret, non sans oublier qu'il vas mon avis TRES vite te lasser...

http://www.ipdb.org/search.pl?any=striker+xtreme&sortby=name&search=Search+Database&searchtype=quick#4459
 
je ne suis pas trop d accord avec ton avis slam tilt , certe ce n est pas un top du flipper mais avec le theme du football on peut pas sortir grand chose !!
pour moi il n est donc pas affreux ni nul faut juste aime le theme , le bttf ? je sais pas ce que c est mais si c est celui auquel je pense le retour vers le futur , le striker est certe moins beau mais aura un jeu certainement plus interessant vivi
et puis c est l occasion de passer dans le monde dot matrix sup.

pour moi l echange est valable globalement vivi
 
Je suis d'accord avec jfk, j'ai encore joué récemment plusieurs parties sur le Striker Xtreme, il est beaucoup mieux que sa réputation, même si ça reste évidemment un "ptit flip milieu de gamme" comme je les appelle. Je connais des tas de dots plus moches et/ou inintéressants.... bref je trouve que l'échange est tout à fait intéressant (et je ne trouve même pas le BTTF plus joli..).
 
ouais il est sympa à jouer . les voix françaises sont par contre horrible . mais en comparaison un WCS 94 est loin devant ...
mais vite lassant quand meme . pourquoi pas ;)
 
merci a tous pour vos avis mais suis pas trop foot donc je prendrai pas et puis j'ai deja mario en dot jfk.
j'ai une offre a 800 euros pour mon BTTF donc vais le vendre et racheter autre chose..
Merci a tous
 
Oui moi le Striker Xtreme de Stern je le sens pas trop de toute façon ! ;)
 
zay a dit:
merci a tous pour vos avis mais suis pas trop foot donc je prendrai pas et puis j'ai deja mario en dot jfk.
j'ai une offre a 800 euros pour mon BTTF donc vais le vendre et racheter autre chose..
Merci a tous
c est la bonne solution sup.

bttf c est quoi finalement ? c est celui que je pensais ou pas ??
 
Il y en avait un de striker xtreme a Sorgues.
http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/100-0888.jpg
pas si mal que ça, il est pas moche, contre un back to the futur c'était valable, en tout cas moi j'aurais pas hésiter une seconde.
 
J'ai déjà dépanné un Striker Extreme à deux de mes clients

Ils en sont parfaitement satisfait et aiment bcp le blocage de bille

Franchement j'ai approuvé aussi en jouant dessus alors que je déteste le foot et les jeux de balles (ballons)

Seul bémol et gros défaut le capteur de blocage en circuit imprimé film souple sur la rampe a droite

Sinon un flipper à jouer, franchement

Cela n'est aps parce que ce n'est pas un flipper dont on parle ou qu'il n'est pas classé sur Ipdb etc .... que c'est un pov flipper

Il faut essayer les jeux, car nous sommes tous différents devant la machine et aimont des jeux différents ;)
 
Retour
Haut Bas