Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Street fighter 2

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sam51370
  • Date de début Date de début
J'attend un carte CPU que j'ai commandé cela permetra d'isoler le probleme
je pense aller chercher le flipper et passer les contacts au peigne fin!!!!

OUi je pense franchement aux contacts
Mais on peut se tromper

Je vois pas pour la cpu enfin quasis impossible à deviner là
Même avec toutes les pannes que j'ai vues celle là ....Hormis un Switch je ne la connais pas alors

Le flipper tourne vraiment pas rond :-( on vient s'apercevoir d'un nouveau "bug"
Quand on lance une partie, je n'envoie pas la 1ère bille. Il suffit d'appuyer sur le flipper gauche ou droite et le score monte de 100 000 en 100 000 ?

Attend la carte CPU qu'il fasse un test
Car là c'est spé ...

Ça marche, je donnais une nouvelle info si ce pouvait aider a trouver ce qui cloche

Oki
Mais cette histoire là me plait (façon de parler)
Car j'aimerai en avoir le coeur net

Flipper retourné chez RV51COOL pour être passé au peigne fin. On vous tient au courant

Alors....
J'ai fini par trouver le souci, encore une fois David a raison, pas de souci de carte mais simplement le swich de Ken Ryu qui fou le brin, j'ai debranché les switchs un à un et redemmaré le flipper puis fait un essai, l'orsque l'on choisi voiture la bille est rendu et le jeu continue ouuff plus de peur que de mal, la bonne galere les fiches piezzos malgres un test il ne s'annonce pas defaillant!!!
le temps de remetre 2 swichs piezzo neuf et verifié le flip tournant tout rentrera dans l'ordre...
As-tu des swichs piezzo David?

Très bonne nouvelle RV51COOL ;-)
Et la petite fiche centrale devant le bumper, faut il la changer ?

une soudure d'une diode sur carte opto, bizarrement cassé et non désoudé!!!
mise à part une fiche piezzo à changer le flipper est 100% fontionnel
je relivre le flipper chez sam ce week end....

Cool alors

Oui les Piezzo font des truc de fou !
A se déchirer le cerveau !

Content que la panne soit trouvée surtout s01

Bonjour, super content que la panne ait été trouvée ;-)
Je tiens a remercier RV51COOL pour son honnêteté ;-) il ne nous a jamais laissé tomber et a fait le nécessaire pour que le flipper soit en très bon état ;-)
Un grand grand grand merci... ;-)

Merci sam :-)
Comme j'ai precisé...il y a les amoureux de l'euro et les amoureux du flipper...
Mon plaisir est de restaurer et de faire des rotations dans ma collection.
Je ne suis jamais à l'abrit d'une surprise...la preuve!!!
Je n'assure pas de garantie d'un an dans mes flippers mais vends des machines saines et propre à prix raisonnable
et suis toujours honnet dans mes ventes, je me met à la place de sam qui debute dans le monde du flipper et demarre avec un flipper qui tombe en panne le lendemain de son achat...certain aurais eu le droit de dire....ben tu reprends ton flipper et me rembouse, chose que j'aurai fait, merci à sam qui a bien vu que c'etait un coup du sort, je n'etait pas responsable et tres etonné moi meme !!!
Encore desole pour la gene occasionné et merci de m'avoir fait confiance
Flipper de retour chez sam samedi en bonne santé!!!!
et un grand merci aussi a France Flipper toujours a l'ecoute des passionnés

On n'est jamais à l'abri de cela
Tout à fait on y a tous droit
Le plus important c'est la suite donnée
Cela je trouve extra ;)

Il ne reste plus qu'a sam à battre les 12 combattants du street fihter !!!

Il est super ce flipper, maintenant que le jeu se déroule normalement, quel plaisir ;-)
Petite question, malgré que la bobine du flipper gauche ait été changée, il manque un peu de punch, y a une rampe qu'on arrive quasiment jamais a prendre :-( est ce que cela se règle ?

Merci par avance

Je te rassure même avec du punch elle dure à prendre !!!!

Ben ça ne me rassure pas :-D
Encore merci a RVcool, on s'amuse bien ;-)

Au pire EOS à régler un peu et sinon biellette du batteur à changer

Vois aussi ta pente, le flipper doit être à 6°

Retour
Haut Bas