Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Street fighter 2

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sam51370
  • Date de début Date de début
S

sam51370

Non Membre
Bonsoir,

Je suis nouveau alors j'espère être au bon endroit.
Je viens d'acquérir mon 1er flipper, un street fighter 2 ;-)
Il semble avoir un bug, j'ai contacté le vendeur qui est venu voir mais n'a pas trouvé.

Au démarrage le flipper ne détecte aucune anomalie.
Quand je commence a jouer, dès que je choisis le jeu voiture, le flipper me rend la bille mais il me dit que j'ai battu Ryu sans meme y être allé... Alors je choisis multibille et là je n'ai qu'une bille...
Apres ce bug, tout ce passe bien. Le vendeur m'affirmer n'avoir jamais rencontré ce problème.
Avant de me vendre le flipper, il a fait un reset usine.

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci par avance

J'aurais bien dit aussi de faire un factory defaut (réglage usine)

Lance le test contact et vois si les contacts sont correctement affichés quant tu appuies sur les contacts
Pour ton soucis déconnecte voir le contact de la voiture

Bonsoir David, merci pour ta réponse ;-) vu que je suis totalement novice en la matière je testerai demain ce que tu as écrit ;-)

Lis mon article sur les sys3

Cela t'aidera à comprendre comment lancer les tests ;)

Je viens de lire tes 2 liens, merci et j'ai une question.
L'interrupteur a l'intérieur de la porte pour le mode tournement est sur on car quand je le met sur off, je ne peux pas jouer sauf si je mets des pièces ? Pourtant dans les réglages, sur partie gratuite, c'est bien oui qui est sélectionnée ?

J'ai le même flip et je n'ai jamais joué en mode tournament, je ne sais même pas ce que c'est.

Bonjour a tous

Je suis le vendeur de ce flipper...il n'y a aucun souci je m'occupe du probleme directement sur place...sam le sais bien c'est moi qui lui est dit de chercher sur france flipper une reponse plus rapide étant sans manuel cela est un peut plus long de trouver d'ou viens le souci, je suis déjà passé chez sam pendant 2h pour trouver le souçi n'étant pas encore parvenu à le resoudre j'y retourne demain avec un ami plus calé dans le domaine.
Loin de moi l'envi de laisser sam dans le traca le problème sera résolu ou flipper rembousé, je suis un passionné de flipper et non de l'euro.
Nous manquerons pas de vous tenir informé de l'évolution
Merci encore à vous et votre aide preçieuse

J'ai également demander de l'aide ici :Ailleurs 0....

Et au cas où j'ai laissé planer un doute, je ne remets absolument pas en cause rv51cool, il est très disponible malgré mes nombreuses sollicitations et je suis très content, pour mon premier flipper, d'avoir eu a faire a un vendeur si consciencieux et une nouvelle fois je le remercie.
Prochain épisode, demain.
Au fait j'ai récupéré le manuel mais en anglais, je tente de trouver un moyen de le traduire

J'ai modifié ton message

Ce que tu fais ailleurs ne nous regarde pas ;) (lien d'un autre site détracteur d'FF et RP)

Pour ton soucis RV51 qu'il nous donne le rapport du test contact

Si c'est un Switch Piezzo j'ai déjà eu de mauvaises surprise avec ... Le débrancher alors

Ok merci David et désolé pour le lien je ne savais pas que je ne pouvais pas le mettre

Les liens me dérangent pas

C'est juste que cela est ton choix et ne regarde que toi d'y poser des questions et non les membres d'FF
Après cela à toi de voir, mais ne nous en parle pas car on se propose de t'aider ici.

Voilà sans plus

RV51cool vient de venir et je le remercie. Je lui laisse la main pour poursuivre sur les problèmes persistants.
Merci par avance

Apres avoir fait un reglage d'usine et un test des switchs plus contact tout est ok
pas de defaut....switch contact bobine pas de souci
J'expique exactement le souci...l'orsque l'on prends le personnage E-Honda a gauche
la bille est en capture et l'on a un choix sur le dot soit flip gauche (5 millions)
ou soit flip droit (voiture) je choisis Voiture a ce moment la il n'y a que le flip
sous plateau qui est en action pour réaliser le mode voiture...une fois le mode voiture réalisé
la bille captive resort et le jeu continue...la le souci est que l'orsque l'on a fait le mode
voiture la bille resort et le flipper me donne un autre personnage (Ken) comme si la bille ete captivé
et forcement les flips ne sont plus en action donc je perd la bille et passe a la bille 2.
apres ce passage effectué le flipper fonctionne parfaitement tout est bien respecté
le seul souci est que... pourquoi me donner Ken a la sortie de la bille du personnage E-Honda????
De plus maintenant le flip fixe sur le plateau du haut ne tourne plus...bizarre
Apres avoir fais le tour complet de la machine on dirait tout simplement que le programme délire!!!

Merci pour votre aide precieuse

PAs facile à dire
Je suis perplexe quant à la carte cpu ou Eprom
Il faudrait vérifier en changeant la cpu dans le jeu et ce uniquement dans le jeu avec une nouvelle prom
Sur un banc cela ne dira pas forcément l'erreur
Je ne sais que te répondre sachant que je pense que cela vient d'un contact

A ton avis tu crois que le transport aurais pu créer ce genre de panne??

Je viens de refaire tranquillement les tests automatiques et le flipper dit ceci sur les switchs :
A3:center target2 (wh)
05:tournement
31:trought

Vu que je n'y connais rien, je ne sais pas ce que cela veut dire ?

Cela veut dire que ces contacts là sont fermés
Quant il les liste au départ

Tournament pas de souci

Mais Center Target est à voir

Retour
Haut Bas