Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question stickers cibles tombante Diamond lady

G

guiyom

Non Membre
bonjour,
je ne touve pas de model de sticker "as de pique" de diamond lady. jai trouvé as de carreau mais pas ce lui là. quelqu'un pourrait me guider?

meci d'avance
guiyom
 
Donnes moi ton mail , car j'ai ca sur word ,donc je ne peux pas le mettre ici !!!
 
bonjour
tout nouveau dans le monde des flippers je pense avec besoin de vous tous ici un jour ou l autre... lol
et deja besoin de vos services oups!
auriez vous les scans des cibles tombantes du diamond lady et au aussi celui colle sur la rampe de gauche.
merci par avance.

ps:desole si je n es pas encore les bons termes technique mais je vais faire un effort pour apprendre tres vite
 
Salut, voilà ce que j'ai....

CIBLE-AS-DE-PIQUE.jpg

CIBLE-AS-DE-CARREAU-ter.jpg

CARTE-JACKPOT-LA-MIEUX.jpg
 
PAs mal du tout
Vu la taille réelle, ce sera quasis invisible ;) la différence

Merci pour les membres pour ces scans
 
:lol:

C'est quoi le stickers là ? Il n'est pas sur le Diamond Lady, tu as fait celui là pour ton jeu Lorenz ?
 
c'est le sticker d'origine, regarde sur le flyer.

http://www.nypinball.com/showdetailbro.php?br=938_back_org.jpg

je l'ai refait pour un pote
 
Et merde j'ai lu Vegas au lieu de diamond lady

shame on me débil
 
Salut Guiyom,

J'ai refait les chapeaux de bumper sous Word, je peux te les mailler si tu es intéressé
Voici un aperçu image (la qualité sous word est bien meilleure)

chapeau-bumper-new.jpg


Bye

Jean
 
Bonjour
Je possède un diamond lady et mes stickers sont décollés voire absents. Si je pourrais éventuellement récupérer les vôtres ce serait bien sympa . Autre chose , comment transférer sur papier autocollant ???? Merci d'avance
 
Il existe du papier autocollant pour imprimante jet d'encre ou laser
 
Bonjour, je serais intéressé aussi par les stickers je suis entrain de remettre mon flipper propre est les stickers sont en mauvaise etat

par avance merci
 
Il n'y a pas de vente ici :)
Il faille que tu fasses cela toi même avec l'image, impression, plastification, et collage :)
 
Tout ce qu'il y a ici sont les images dans le sujet ...
 
Bin j'ai répondu là au dessus
J'ai ecrit

QUE LES FICHIERS IMAGES DANS CE SUJET
 
Retour
Haut Bas