Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Sticker pour ecrit "Lamp Post"

Sploutch

Dans l'eau !
Membre FF
Bonjour,
Sauriez vous ou je peux trouver un sticker "LAMP POST" pour mettre entre les deux batteurs une fois la peinture à l'Aérographe effectué ?
Cf photo

Merci de vos infos

Capture d’écran 2022-09-16 à 14.29.47.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Tu ne peux plus du tout refaire cela à la peinture acrylique ?
 
Bonjour,
Cette photo n'est pas celle de mon flipper. Je vais la communiquer en fichier joint.

La partie rouge vermillon et a reprendre ainsi que la partie bleu turquoise.
Les couleurs de l'ensemble du plateau sont jaune avec le temps du au millar principalement.
Donc quoi qu'il arrive une fois cette zone refaite, ça va inévitablement se voir avec le reste du plateau. Il est très difficile de re-faire une peinture neuve avec un effet altéré du au temps, donc vieille...

Je pensais donc reprendre a l'aérographe la zone complètement et remettre un sticker pour cette inscription "LAMP POST"
Avec au préalable une petite remise en état du plateau (en trouvent le bon produit) sous le rouge vermillon ou il y a eu des trous !?

tempImagexNpz5F.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Donc quoi qu'il arrive une fois cette zone refaite, ça va inévitablement se voir avec le reste du plateau. Il est très difficile de re-faire une peinture neuve avec un effet altéré du au temps, donc vieille...

Pour cela je rajoute une pointe de jaune ou de blanc crème dans certains mélange mais je le fais à la main cela
 
Pinceaux acrylique et du temps, beaucoup de temps
 
Retour
Haut Bas