Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Stern Spiderman ou Batman ?

MAG972

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

Après avoir acheté un gottlieb et un bally, je suis en cours d'acquisition d'un STERN, j’hésite entre 2 modèles et je voudrais l'avis de possesseurs de spiderman et/ou batman, j'ai trouvé mon bonheur chez 2 exploitants différents, le prix identique pour les 2 modèles est de 3900 euros livrés et installés. La seule différence est que le batman est garantie 6 mois. Je voudrais votre avis concernant la jouablité, la diversité des missions, etc.. car les goûts et les couleurs... C'est un flipper que j'espère garder plusieurs années. Merci d'avance pour vos commentaires de connaisseurs.

Le mieux est dy aller et de les essayer
Les gouts et les couleurs ....

Oui mais faire 2 parties sur chaque flipper ne remplace pas l'avis d'un propriétaire qui à fait 400 parties.

Il s'agit de deux bons Stern.
Le spiderman man rouge nécessite de rajouter un shaker, car une fois que tu y as goûté, impossible de s'en passer sur ce modèle.
J'ai le spiderman noir, donc avec moteur vibrant intégré, à la maison et j'avais le rouge avant... sans shaker.
Le shaker m'a fait réellement fait accrocher sur le spiderman.
Les voix en français sont HORRIBLES!
La clarté des animations vidéos .. argh....... vaste débat.

En terme d'arrangement des missions sur le plateau, on ne peut s’empêcher de penser à un attack from mars.
Par contre sur un afm tu comprends plus vite ce qu'il y a à faire...
Pour ce qui est du batman The dark Knight... le rythme est terriblement bon. Je trouve les animations plus belles, la musique meilleur.
J'en avais un, je l'ai revendu pour faire de la place... me disant que je pourrais toujours en retrouver un... pas si simple que cela... pour les deux modèles d'ailleurs.

Je vais en récupérer un fin mars que j'obtiendrais via un échange, un huo, et il restera sûrement longtemps car depuis je l'ai redécouvert ailleurs et il me le faut!

3900 euros ttc... livré, garanti....pour un modèle ayant fait de l'exploitation... hummmm.
A prendre en compte tous les paramètres...
Certains préfèrent acheter une garantie et une livraison... d'autres rouler 1000 kms , pas de garantie et payer 500 euros moins cher.. Cela ne se discute pas.

Bref pour conclure entre les deux.. ce jour je dirais que si tu compares le btdk et le sm, sans shaker et en voix français, je pencherais pour le btdk.

Bon amusement.

Merci beaucoup christophe pour tes précieuses informations.

C'est vrai que c'est pas donné mais c'est les prix actuels.

Salut Mag

Pour ma pars ayant les deux a la maison, je pencherais sur le Batman car il a plus de profondeur de jeu par rapport au Spiderman et la mission de la grue c est terrible sup.

De plus c est très difficile de trouver un Batman qu'un Spiderman.

Pour les prix c est plus qu' honnête pour la prestation que tu décris, les personnes trouverons toujours trop cher les flippers a l achat a moins que tu leurs donnent :lol:

Merci nicolas, justement je voulais l'avis de personne qui possède les 2 flippers. Tu es le 2ème qui me dit que le batman est très bon, je vais aller le voir en espérant que l'état soit correct mais l’établissement à bon réputation. Comme tu le dis, je trouve le prix intéressant, d'autant plus qu'il est livré à 150 kilomètres, éventuellement ils font même les reprises mais tout dépend combien ils me reprendront mon SF2.

NICOLAS DU 33 a dit:
Salut Mag

Pour ma pars ayant les deux a la maison, je pencherais sur le Batman car il a plus de profondeur de jeu par rapport au Spiderman et la mission de la grue c est terrible sup.

De plus c est très difficile de trouver un Batman qu'un Spiderman.

Pour les prix c est plus qu' honnête pour la prestation que tu décris, les personnes trouverons toujours trop cher les flippers a l achat a moins que tu leurs donnent :lol:
3900 roro quand meme !!

à ce prix j aimerais avoir d autre flippers
maintenant c est vrai nico c est la crise

salut ,
j ai eu les deux aussi , j ai gardé le spider 2 ans ( avec shaker) et le batman seulement 2 ou 3 mois , ces flips sont tres differents et sur le long termes le spider l emporte , le batman est tres beau et la grue c est vrai que c est genial mais bon pour moi le spider est mieux .
3900e , c est cher c est vrai mais moins cher ça existe mais quand et ou ?? si c est pour attendre 6 mois a 1 an un prix c est naze ...

jfk a dit:
salut ,
j ai eu les deux aussi , j ai gardé le spider 2 ans ( avec shaker) et le batman seulement 2 ou 3 mois , ces flips sont tres differents et sur le long termes le spider l emporte , le batman est tres beau et la grue c est vrai que c est genial mais bon pour moi le spider est mieux .
3900e , c est cher c est vrai mais moins cher ça existe mais quand et ou ?? si c est pour attendre 6 mois a 1 an un prix c est naze ...
3900 roro pour de l occasion même avec la livraison je trouve sa un peux chaud
mais si vous dites que c est le prix je respecte
conseil tente au moins de négocier

je ne dis pas que c est le prix loin de la , mais bon si on veux un flip qui ne sort pas en annonce a des prix " raisonnable " on est bien obligé de s y plier !
soit t achete et ta le flip ( ça coute un bras ) , soit t attend , attend et tu attend toujours le batman a 3000 e qui arrivera un jour oui certes mais quand ?
c est un chaix a faire c est tout , c est sur que logiquement ça vaut pas ce prix la , c est un peut comme l immobilier en faite des tas de pierre sont vendu une fortune alors que c est un tas de pierre ....

un jor le prix des flips tombera , c est sur et bon nombre des propriétaires de flips couteux voudrons les vendre dardar avent de perdre trop ce qui participera encore plus a la chute des prix .

j attend ce moment la :lol: vivi

jfk a dit:
je ne dis pas que c est le prix loin de la , mais bon si on veux un flip qui ne sort pas en annonce a des prix " raisonnable " on est bien obligé de s y plier !
soit t achete et ta le flip ( ça coute un bras ) , soit t attend , attend et tu attend toujours le batman a 3000 e qui arrivera un jour oui certes mais quand ?
c est un chaix a faire c est tout , c est sur que logiquement ça vaut pas ce prix la , c est un peut comme l immobilier en faite des tas de pierre sont vendu une fortune alors que c est un tas de pierre ....

un jor le prix des flips tombera , c est sur et bon nombre des propriétaires de flips couteux voudrons les vendre dardar avent de perdre trop ce qui participera encore plus a la chute des prix .

j attend ce moment la :lol: vivi
justement il donne quoi le AC/DC je vois que tu la car il me tente bien mais un peu cher

merci pour ta reponse

Salut,

J'ai eu les 2 aussi.

Je ne comprend pas la note du Batman, franchement si ce flip est magnifique, à un bon son, anim DOT sympa et que la grue est génial, c'est un flip untra vide et ou plein de truc ne servent a rien : La cave du jocker, ne fait que de tourner pour soit faire apparaitre la figurine ou la photo...c'est naze ! La rampe qui bascule, mise a part ralentir le jeu...Le mini plateau fixe (no comment), un lock qui ne garde pas les billes...Pas grand chose à viser, on s'ennuie rapidement. Je l'avais acheté neuf, je passait plus mon temps à l'admirer qu'a y jouer. Ultra-fan du film ( culte pour ma part ), j'ai franchement aucun regret de l'avoir laissé partir si ce n'est que c'est mon seul flip nef à ce jour.

Le Spiderman est beaucoup mieu, des vraies rampes, pleins de tirs, un aimant, une super conception de plateau...Je ne l'ais pas gardé longtemps car j'ai eu un plan sur le Batman neuf (3600e). Pour moi dans le trio de tête des STERN : LORD, SPIDER, POTC. (je ne prend pas en compte X-men et avengers, pas essayé et l'ACDC qui a l'air bon mais testé qu'en pro)

J'ai en ce moment un Indiana jones STERN, certe il n'est pas au niveau d'un spider mais je le trouve beaucoup mieu que le batman, une vraie rampe, des aimants (arche et rampe), le multi de l'arche c'est un truc de dingue, très bon son et anim DOT. Un très bon STERN, je ne vais pas le garder car j'ai un autre projet, mais je vais bien plus le regretter que ce Batman super vide.

Pour mettre 3900e dans un STERN sortit d'exploit c'est trop cher, mai je ne juge pas, chacun met l'argent qu'il veut dans un flip.

wapusa a dit:
justement il donne quoi le AC/DC je vois que tu la car il me tente bien mais un peu cher

merci pour ta reponse
j ai voulu l ad/dc car il represente beaucoup pour moi , deja ma période ado ou j écoutais a donf back in black et autres albums hard .
pour ce qui est du flip il apporte rien de bien plus qu un autre a par un son de ouf ! des leds qui changent de couleurs et c est tout , pour le jeu en lui meme j ai pas encore saisi ce qu il faut vraiment faire avec mais c est un plaisir de jouer avec ça c est sur ,
d un autre coté je m amuse tout autant sur mon LAH ou encore mon feu AF3 noeil comme quoi le prix ne fait pas vraiment la difference quand on a flip qu on aime vivi
si un autre de truc de bien c est de joué sur un flip neuf et ça c est enorme comme sensation sup.

jf

jfk a dit:
wapusa a dit:

merci pour ta reponse
j ai voulu l ad/dc car il represente beaucoup pour moi , deja ma période ado ou j écoutais a donf back in black et autres albums hard .
pour ce qui est du flip il apporte rien de bien plus qu un autre a par un son de ouf ! des leds qui changent de couleurs et c est tout , pour le jeu en lui meme j ai pas encore saisi ce qu il faut vraiment faire avec mais c est un plaisir de jouer avec ça c est sur ,
d un autre coté je m amuse tout autant sur mon LAH ou encore mon feu AF3 noeil comme quoi le prix ne fait pas vraiment la difference quand on a flip qu on aime vivi
si un autre de truc de bien c est de joué sur un flip neuf et ça c est enorme comme sensation sup.

jf
back in black c est pas ac/dc ,

c est des rolig stone non?

Je vais voir les 2 et leurs états fera pour beaucoup dans ma décision.

back in black c' est ac/dc post scott, j' aimais mieux avec, si tu peut te faire plaisir va y fonce, mais comme dit précédemment achètes si tu désire vraiment ces jeux, pour les garder et pas pour les revendre, pour ce qui est du prix chacun fait selon ses moyens, perso on achète à 3 et on s' ai mis un plafond prix, disons pour l' instant 2 flipps dont 1 a redémarrer 300+100 et une mame cab maison environ 100, à 3900 j' aurais une merveilleuse game room.....

hello
perso j'ai le spiderman. je trouve qu'il est vraiment excellent ce flip. le batman pas assez joué...
maintenant prend peut etre celui qui te branche le plus en thème ? tu pourras toujours échanger l'un contre l'autre si tu te lasses...
après je rejoins jfk sur le fait que c'est pas le prix qui fait le jeu, mon dernier en date est un T2 qui est en ce moment à coté du spiderman dans le salon (LA PLACE, les autres sont au garage !) franchement je m'amuse autant sur les deux... mes amis aussi !
les stern récent on pour moi quelque chose de top : le plaisir de jouer sur un flip neuf (ou tout comme vu les 300 parties de mon spiderman) !
quand je joue sur un de mes flip restauré.. je ne peux m'empecher de regarder là ou c'est pas parfait... pourtant il n'y a pas grand chose à redire sur mes flips ;)

Retour
Haut Bas