Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
bha! la dimanche a 23h00...........nan! bosse pasDavid a dit:Purée mais il bosse jamais le loustic .....
iDémonte tout![]()
c est faisableWalter_Sobchak a dit:Cool, je sens que ça va me plaire ton travail. T'as déjà envoyé un flip en métropole ?![]()
ben là....................;je dirais pas terrible!!LB45 a dit:Y avait un Stern Seawitch sur LBC à 50 euros ...et moi qui en revait . Too late :-(
Il est bien ce Lightning coté jeu ?
pitetre........ça c est si j ais la flemme ou pas.......LB45 a dit:Tu le scannes avant remontage , le lightning ?
excellent, varié et surtout avec une programmation bien faite (contrairement à d'autres Stern d'alors), surtout et c'est un must, en mettant le jeu en option 'gain de temps'LB45 a dit:Y avait un Stern Seawitch sur LBC à 50 euros ...et moi qui en revait . Too late :-(
j ais lu beaucoup d avis de possesseurs de ce flip et ils rejoignent tous le tiens! il semble etre tres bien!! Youppimedusa a dit:excellent, varié et surtout avec une programmation bien faite (contrairement à d'autres Stern d'alors), surtout et c'est un must, en mettant le jeu en option 'gain de temps'LB45 a dit:Y avait un Stern Seawitch sur LBC à 50 euros ...et moi qui en revait . Too late :-(
je n'ai plus le détail en tête, m'ayant séparé du jeu il y a des années, un que je regrette néanmoins
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.