Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

stern lightning

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jmi-x
  • Date de début Date de début

jmi-x

Membres
Membre FF
en attendant que la peinture de la caisse du supersonic seche, j en ais profité pour attaquer le lightning
demontage et nettoyage

photo-18--1.JPG

Cool, je sens que ça va me plaire ton travail. T'as déjà envoyé un flip en métropole ? :lol:

Purée mais il bosse jamais le loustic .....
arfff

iDémonte tout abu1

David a dit:
Purée mais il bosse jamais le loustic .....
arfff

iDémonte tout abu1
bha! la dimanche a 23h00...........nan! bosse pas :lol:

Walter_Sobchak a dit:
Cool, je sens que ça va me plaire ton travail. T'as déjà envoyé un flip en métropole ? :lol:
c est faisable
n oublis pas qu a la bonne epoque ici ça tournait copieux et les flips venaient de metropole
avec des backglass de rechange!!

Y avait un Stern Seawitch sur LBC à 50 euros ...et moi qui en revait . Too late :-(

Il est bien ce Lightning coté jeu ?

LB45 a dit:
Y avait un Stern Seawitch sur LBC à 50 euros ...et moi qui en revait . Too late :-(

ben là....................;je dirais pas terrible!! :lol:
je n y ais jamais jouer (ou ya longtemps) mais il a une tres bonne critique chez les amateurs de jeux 80's
si il est aussi difficile que le catacomb ça doit etre pas mal!!

LB45 a dit:
Tu le scannes avant remontage , le lightning ?
pitetre........ça c est si j ais la flemme ou pas....... :lol:

LB45 a dit:

excellent, varié et surtout avec une programmation bien faite (contrairement à d'autres Stern d'alors), surtout et c'est un must, en mettant le jeu en option 'gain de temps'
je n'ai plus le détail en tête, m'ayant séparé du jeu il y a des années, un que je regrette néanmoins

medusa a dit:
LB45 a dit:

excellent, varié et surtout avec une programmation bien faite (contrairement à d'autres Stern d'alors), surtout et c'est un must, en mettant le jeu en option 'gain de temps'
je n'ai plus le détail en tête, m'ayant séparé du jeu il y a des années, un que je regrette néanmoins
j ais lu beaucoup d avis de possesseurs de ce flip et ils rejoignent tous le tiens! il semble etre tres bien!! Youppi

retouches presque terminées
il me reste a faire en haut du plateau inferieur sous le rond en mylar ....je hais le mylar!!

:lol:

Mais non mais non
Tu aimes ça arfff

C'est pas la faute au mylar en fait
Mais la faute du bumper
Les frappes incessante font que la peinture en dessous se décroche du bois !

oui et là c est meme pas un bumper c est le retour de bille du plateau superieur elle tombe de quelques centimetres

plateau scané

Bzzzzzzzzzzz BVzzzzzzzzzzzzzzzzz

Retour
Haut Bas