Bonjour à tous, présentation de la petite dernière: Stern Electronamo trouvée très près de chez moi dans un grenier, la Belle y a séjourné au moins 20 ans, c'est un modèle peu connu qui ressemble assez aux Bally de l'époque aussi bien par le plateau que par les cartes qui sont des copies conformes. la descente de l'ensemble par un escalier de meunier très étroit s'est bien passée car j'ai démonté tout et la caisse, encombrante mais vide a glissé sur les marches.
côté aspect: très bien , caisse vitre, plateau (qq rectifs à faire ) par contre les cartes ont "chopées grave" avec les coulures de la batterie. du boulot pour RestorPinball en perspective car je m'en remet au grand savoir de Big Boos, non pas que j'ai la "tremblante" mais je suis vraiment pas le Mozart des micro soudures...
chacun son Job!
en attendant le retour de l'ensemble, je vais refaire tout le reste.
bon flip à tous.

côté aspect: très bien , caisse vitre, plateau (qq rectifs à faire ) par contre les cartes ont "chopées grave" avec les coulures de la batterie. du boulot pour RestorPinball en perspective car je m'en remet au grand savoir de Big Boos, non pas que j'ai la "tremblante" mais je suis vraiment pas le Mozart des micro soudures...

en attendant le retour de l'ensemble, je vais refaire tout le reste.

Dernière édition par un modérateur: