Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Stern Flight 2000

over the top

Membres
Membre FF
Bonsoir,

Que pensé vous du flight 2000 au niveau fiabilité et disponibilité des pièces? Car j'ai un ami qui cherche un 1er

flipper (sujet espace). J'ai trouvé en model convenable, mais j'ai peur pour le dépannage (je connais que les

Système 80) pouvez vous m’éclairer?

Merci.

[Sujet déplacé dans la bonne rubrique....]
 
Salut,
Je viens de me séparer (à contre-coeur) de ce wide-body (plateau large). Au niveau des pièces, pas de problème, on en trouve assez facilement (j'en ai d'ailleurs gardées quelques-unes). Au niveau fiabilité, je n'ai pas eu bcp de problèmes. Au niveau gameplay, amusant, mais difficile, il faut s'habituer à la machine pour arriver à obtenir ces 3 billes en même temps. Sinon, c'est rapide et amusant. Idéal comme premier flipper.
 
Salut André,
Merci pour ta réponse sup., je suis donc rassuré ce serait un bon choix, je peux donc allé le voir, il me parait en belle état, quel serait sa fourchette de prix moyenne actuellement?
 
over the top a dit:
Salut André,
Merci pour ta réponse sup., je suis donc rassuré ce serait un bon choix, je peux donc allé le voir, il me parait en belle état, quel serait sa fourchette de prix moyenne actuellement?
Il faut compter entre 500 et 750 pour le moment.
 
Retour
Haut Bas