Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Je connaissais qn qui se disait ça au sujet de ses collègues ? Sauf que l'inverse s'est produit ;-) viviLB45 a dit:Je l'aurai un jour, je l'aurai !
fous la a la poubelle et jette un oeil sur une vsu................ mdrDavid a dit:PAs improbable quant les composants sont OK et que le bus est viable, je dirais aussi les composants mémoires
Pour contredire cela je suis en cours sur une CPU Stern qui est modifiée en Fantasy, Bell Games
Une cata j'ai pas encore trouvé le soucis .....
Non, vraiment pas du toutsuper tomate a dit:salut a tous
moi j'y connais rien en flipper et surtout en reparation mais je voulais m'acheter un stern et j'ai enetendu qu'il fallait faire une mise a jour su soft car ca beuguait ce ne serait pas ton problème par hazard!!
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.