Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

stars wars data qui pète un cable!

  • Auteur de la discussion Cyber-greg
  • Date de début
C

Cyber-greg

Non Membre
salut!

j'ais en pension un stars wars data que j'ais refais tout beaux et dépanner certaines choses, il est fini mais il me reste un truc bisard....

tout ce passe bien, il fonctionne très bien, tu joue, et une fois tous les 36 il va pété un cable..

sling shot de gauche qui bas en raffal, ajout de joueur, les point c'est la fête, va stopper la partie alors que la bille est sur le plateau, il ejecte dans le lanceur plusieur bille et j'en passe........

ça dur pas longtemps, et ça lui passe, et au bout d'un temps indéterminé, ça recommance.

un souci de cpu???
 
PAs facile à dire

Mais essaye tout bonnement de sortir la mémoire de jeu et de l'y remettre tout comme la RAM et le processeur 6802 ou 6808 (svt versions)
 
et coté éclairage, dot ou son, il pete son cable aussi?

j'ai eu ce pb sur le meme flipp, j'ai changé les pont de diodes et c'est repartis (ceux dans le fronton)
 
ouai david c'est ce que je pensais faire, j'y vais d'ailleur..

gorack, non l'éclairage son et dot pas de souci, du moin ça suis le reste quoi
 
bon... avant de faire quoi que se soit je voulais attendre que re-délire mais il n'a jamais voulu de la journée!lol bon j'ais pas jouer 10 heures non plus!

par contre sur les data tout est en anglais? c'est quoi le règlage pour corriger le fait qu'il ne sauve pas la bille quand tu la perd direct?
 
Le réglage c'est toi, sois bon et tu couleras pas direct hihihi (je plaisante hein ^^)

Laurent.
 
Retour
Haut Bas