Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Stargate : switch rollover SW35

loupetre

What ?!
Membre FF
Hello,

Sur le Stargate de Gottlieb, le switch 35, il est où exactement ? Ou plutôt, comment il marche ?
Il est en haut à droite dans le couloir où la bille redescend après un skill shot raté, à priori juste avant la cible.
A priori il ne fonctionne pas chez moi, mais j'ai du mal à l'identifier et à savoir comment il marche ? C'est l'effet aimant de la bille qui l'active ?

Merci
 
Comme j'ai mangé deux Clowns ce jour :) au dual Gwill Pain MDR (connerie privée pour le Gwill Pain)
Le contact est à coté du 34 et du 36 MDRMDR
 
Le contact 35 est le " Roll Over Drop Target"
J'ai décomposé pour faire comprendre

En fait c'est uen cible tombante, blanche nue que tu as à droite sur le plateau
Elle est presque en dessous du trou de sortie de la rampe (de lance bille) effectivement
Cela bloque l'accès au couloir de droite
Tout simplement une fois tombée la cible le contact se ferme soit le 35

Manuel page 71 pour en voir l'éclaté de la cible et du contact (33) sur le plan de la cible en éclaté
 
Ok. Merci David !
je l’ai nettoyé et ça semble régler mon pb (bille qui reste derrière la cible relevée).
 
Oh alors ça cela est arrivé à tous les utilisateurs de Stargate
Des fois oui elle reste derrière ... le truc CON et chiant
Je le dis cela m'est arrivé nombreuses fois

Il suffit d'attendre, le jeu sans activité de points, va chercher si la bille n'est pas coinçée et soulèvera les gardiens etc. ... jusque faire tomber la cible en question :)
 
Retour
Haut Bas