Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Restauration Stardust

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maitre Des Lieux

Administratator
Membre du personnel
Big Boos
La flèche donne ...

Voilà sur cette page retrouvez une de mes restaurations de flippers.Elles vont de la plus parfaite des demandes à la plus simple des demandes.

Le caractère propreté, changement des pièces usées et aussi des caoutchoucs billes sont toujours en avant de tout. Les restaurations, disons plus profondes sont faites aussi, restauration de plateau de vitre, de caisse, enfin le grand panel afin de refaire un flipper au plus proche de son état originel.

Sur que l’on a plus un neuf, mais quoi que …………..

Faites vous plaisir et aussi voyez ce que je puis faire et ma société : RestorPinball SARL, dite….RP.


WdStard01.JPG
WdStard02.JPG
WdStard03.JPG
WdStard04.JPG


WdStard05.JPG
WdStard06.JPG
WdStard07.JPG
WdStard08.JPG


WdStard09.JPG
WdStard10.JPG
WdStard11.JPG
WdStard12.JPG


WdStard13.JPG
WdStard14.JPG
WdStard15.JPG
WdStard16.JPG


WdStard17.JPG
WdStard18.JPG
WdStard19.JPG
WdStard20.JPG


WdStard21.JPG
WdStard22.JPG
WdStard23.JPG
WdStard24.JPG


WdStard25.JPG
WdStard26.JPG
WdStard27.JPG
WdStard28.JPG


WdStard29.JPG
WdStard30.JPG
WdStard31.JPG


Un beau flipper mécanique Williams de 1971
Jeu très amusant, surtout avec la flèche qui change de position au rythme des contacts touchés ou point obtenus
Le plus drôle ce sont les Gates ( portillons ) cela est plaisant.Bon flipper , agréable à jouer.
Belle innovation du post central entre les deux flippers de la part de WMS, cela donne un peu de détente au jeu car je peux vous le dire, cela coule fort à gauche ( couloir ).

Les cibles fixes en haut à droite et gauche donne une certaine amélioration de score, mais elles sont a avoir finement. Une fois tous les bumpers allumés c’est du plaisir de faire des points.

Pour ce qui est le point négatif est la cloche qui se fait entendre vraiment fortement ( car il y a une cloche et un claqueur ) je comprend pourquoi pdt la restauration cette dernière fut purement et simplement coupée, imaginez dans les cafés.

Flipper à essayer car la mine n’est pas au top de design mais vraiment il est plaisant.
Excusez un peu les photos j’ai pensé que je les avais réussies mais là elles sont un peu sombre, enfin l’essentiel c’est de voir un beau plateau, mylarisé et surtout bien propre car il aurait fallu voir avant , abominable…


© David
© Rp, FF
Produits exposés en vente sur --> RestorPinball
20 Décembre 05 -->10 Octobre 06
Révision 2, 7 Aout 08
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas