Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

star wars trilogy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion arno
  • Date de début Date de début
CIMG7516.JPG
CIMG7515.JPG
CIMG7510.JPG
CIMG7514.JPG
CIMG7509-1.JPG

la diode de roue libre a quoi cela ressemble ??
trouve en photo le connectique pour l'aimant ainsi que le cablage jusqu'au fusible que je vais verifier il etait bien cacher celui ci.

slt arno

la diode de roue libre et le composant qui et entre les deux cosses de la bobine , sachant que le + de ta bobine et du coté de la baque argenté de la diode

le tout en image

bobines-gottlieb-a5195-el.jpg

CIMG7515.JPG

C'est celle ci

Oki

Teste là s'il te plait

Je lui ais mis avec

Quelques photos sous peu ;)

fait simple garde les pattes de l'ancienne diode , coupe au raz de la diode hs et ressoude sur les pattes de l'ancienne diode , cela se feras " finger in the nooz"

CIMG7621.JPG
CIMG7622.JPG
CIMG7623.JPG
CIMG7624.JPG

j'ai changer la diode au controle elle donne 543 la nouvelle 565 cela peut vraiment etre ca???.
maintenant faut il verifier autre chose je voudrais pas un nouveau depart de feu.

Oui les doigts dans le nez et aussi le cambouis :) Ps> Noze in English le nez arfff

Je lui ait mis une diode avec
Qu'il la change ;)

Alors tu en es où avec ?
Cela donne ?

Cela doit aller

Ce jour j'ai souris
J'ai réparé une CPU de LW3 ...Cn12 crâmé, idem comme toi on dira, mais suite à de l'acide .... Je me demande si tu n'as pas eu de soucis d'oxydation

En tous cas essaye ton jeu, sans l'aimant on dira au départ
Sors le fusible, et après maintes essais de jeu, mets le. Ainsi on aura bien isolé le soucis éventuel (s'il en reste un car j'en doute maintenant)

Retour
Haut Bas