Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Star Wars Trilogy

M

mysix

Non Membre
Salut,

Ca y est, j'ai enfin trouvé le flipper qui me fait tant rêver !!!
Je vais le récupérer dans une semaine dans le Nord ... c'est vrai que ça fait loin de l'Auvergne, mais vu que je serai à Nancy en vacances, ça fait "plus que" 800 bornes ...

C'est donc un Star Wars Trilogy, il semble en super état, il y a juste un chapeau de bumper cassé, un des canon du X-Wing et je sais pas trop quoi au niveau des lampes en bas du plateau (j'attends les photos sous peu).
Il y a aussi le néon du backglass qui n'est pas celui d'origine, mais il a été changé avant qu'il l'achète par un pro.
Sinon tout le reste est 100% fonctionnel.

Est-ce que vous voyez des points particuliers à regarder ?

J'ai trop hâte d'être à Dimanche prochain !!! En plus le gars est super sympa, il me le réserve alors qu'il a énormément de demandes.

Merci de vos conseils.

PS : donc focément je ne cherche plus de Flip a acheté à Ste Méné ... j'ai plus de place dans la voiture !!!
 
Il est pas mal ce flipper

Niveau lampes cela se fera sans peine, que ce soit CPU ou plateau, t'inquiètes pas
Pour le Canon et le bumper c'est aps grand chose

Vérifie l'aimant du Canon, et ce sera bien ,)

Quel est son prix sans indiscretion ?
 
regarde si le canon bloque et renvois bien les billes, et regarde aussi l'axe du X-wing, il pivote latérallement de 45 degrés (je crois?) pour shooter dans le trou en haut!
 
Pour info, on a tous "énormément de demandes" quand on met une machine en vente, mais typiquement 90% sont sans suite.... Alors, à quel prix il te le propose?
 
Si j'ai bien compris, la bille ne doit pas sortir du canon pendant le mouvement de celui-ci avant que je le déclenche ?
Sinon pour le prix, il me le vend à 1000€.
C'est un prix que je trouve très raisonnable pour un flip de 1997 dans un très bon état. De plus vu les prix pratiqués en Auvergne, c'est vraiment pas chère !!!

Crrispy, il ne faut pas voir le mal partout, j'ai discuté avec le vendeur hier au téléphone et je pense qu'il est sincère. Et vu le peu de flip de ce genre que j'ai pu voir en vente, je pense qu'il doit y avoir pas mal de demande.

Et de toute façon je suis un fan de Star Wars et ça, ça justifie le déplacement !!! J'avais les boules d'avoir raté de peu un Star Wars de 92 il y a quelques semaines, là j'ai encore du mal à y croire !!!

Je vais bientôt avoir mon premier flipper et c'est un Star Wars Kontent ... et ça ça n'a pas de prix

Je vous tiens au courant dès que je l'ai récupéré ... et je vous demanderai surement des conseils aussi ...
 
Re,

Je ne vois pas le mal partout, on essaye juste de faire partager nos nombreuses expériences pour les débutants :) Disons qu'il faut être vigilants, surtout quand le flip est loin.

Demande des photos DETAILLEES, COMPLETES et NETTES du plateau, sans la vitre et pas des photos genre téléphone portable (on en reçoit encore fréquemment, la bonne excuse pour flouter les problèmes...), et demande des précisions sur les problèmes de lampes, et aussi des photos des 2 côtés de la caisse, du fronton, etc..
Tu sais, il est TRES désagréable de faire des centaines de bornes et de trouver un flip qui a plein de petits problèmes non décrits par le vendeur. Les pièces détachées, c'est cher, à coups de 25 euros, 8 euros, 5 euros tu es vite à 150, 200 euros... Quand le flip est à 20 bornes ou 50 bornes, c'est pas un pb il vaut mieux aller le voir (mais quand-même avec un minimum de photos) mais là il vaut mieux être sûr du coup. Encore hier j'ai cherché le Champion Pub à 400 bornes en Belgique, d'après le vendeur il était nickel à part 2 pbs signalés, ben sur place j'ai trouvé pas mal de ptits trucs à changer en plus, rien de grave et je suis content de la transaction mais plus de 70 euros de pièces en compléments quand-même. Globalement le flip était conforme à la description et aucun pb sérieux, ouf. Mais les photos étaient avec glace, floues etc... bon exemple qui montre que ces photos ne servent quasiment à rien. Mais on a tous eu pire déjà..

A 1000 euros ce flip, il ne doit vraiment pas y avoir de pannes. Et à mon avis le Xwing est quasi introuvable? A voir.

Just my $0.02...
 
Tout a fait d'accord avec Crrispy. Il faut que tu garde la tête froide, ne pas s'enflammer.
Il faut être comme Saint-Thomas. Attention 1000€ le flipper + les frais pour aller le chercher + les pièces détachées éventuelle, au final ça peut faire mal.
 
J'en suis bien conscient, il m'a envoyé des photos très nettes de différentes parties, le XWing n'est pas complètement fracassé, il manque des morceaux de canon (rien de grave) et la photo du bumper cassé montre bien le bumper cassé ... (bon je sais ça parrait bête comme ça vivi).
A mon avis si je peux pas retrouver un XWing, il restera comme ça.
Les photos de la caisse ne présentent aucune décoloration (juste une rayure). Le fronton est en très bon état aussi.
Y'aura juste un petit nettoyage à prévoir.

C'est clair que vous avez raison de me prévenir, mais vu les photos, je vais prendre le risque de monter le chercher.
 
salut
mon avis serait de te dire que si ce flip te plait et qu il fonctionne bien , achete le !
1000 e certes c est une somme mais ce flip est assé rare a la vente en fin de compte , n hesite pas trop , les details que tu site ne sont pas majeur .
sinon tu pourrais te le faire souffler ooOOOoo

bon flip
jf
 
Un peu cher peut etre, si il y a bcp de degat cosmetique (pour le x-wing, peut etre le remplacer par un jouet???)

moi aussi je suis fan de starwars, c'est grace au trilogy justement, que j'en suis venu à avoir pas mal de flip!!...

le trilogy est un tres bon jeu!!... completement different du SW de 92 (data east)... j'ai les 2, et les sensations sont bien differentes sur l'un ou sur l'autre, et au final, je les trouve tres complémentaires!!...

l'un de va pas sans l'autre!... et si je dois vendre certaines de mes machines, celle la, je les garde!!... Kontent
 
Retour
Haut Bas