Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Exposé Star Wars - Stern 2017

SChlafi

Membres
Membre FF
Ca y est, le jeu a fuité !
L'annonce officiel de stern ce sera pour un peu plus tard visiblement mais on a déjà les visuels.
Le Pro :
SW Pro full.jpg
Le premium :
SW Premium full.jpg
Et le LE :
SW LE full.jpg

Et enfin les playfields, le pro à gauche, le premium/LE à droite.
SW Pro PF.jpg SW LE-Premium PF.jpg

Pour ma part, j'avoue avoir tiré la gueule en les découvrant, je trouve ça pas terrible (esthétiquement parlant), gros manque d'harmonie entre les caisses et frontons.
Le plateau, surtout celui du Pro, a un look sega très prononcé avec ses rampes plastiques et ses inserts vert/rouge.
Et vous, votre avis à chaud ?
 
Bah c'est comme le Game Of Thrones
Je l'ai trouvé affreux, vide, dégarnis, nul visuellement (même si certains adorent le jeu)
Les derniers Stern, licence ou pas sont vides et sans doute peu coûteux à fabriquer, normal il y a rien ....
 
Pas fan de se design non plus.... moins1
 
CAP Photoshop première année.
J'apprécie la puissance du visuel au centre du plateau (de fromage).

Piou ! piou-piou ! (pisto laser)
Zooohm Zoooohm (sabre laser)
Tin tin tin tin (musique)

Merci Stern.
 
"Stern" sa rime "terne"
 
Salut,
Quel horreur ce flip ,avec une licence comme Star war,il y avait moyen de faire quelque chose de plus beau ,certains dirons il faut attendre le code ;
Pour ma part je préfère de loin le Dialed in qui pour moi est mieux réalisé aux niveaux du plateau.
Tres déçu de cette fabrication, Stern aurait du faire un effort surtout pour les fans de star war.
 
Stern aurait du faire un effort surtout pour les fans de star war.

C'est le genre de merde que tu peux produire quand tu es en situation de monopole, avec des fanzouzes acquis à tes produits. L'équilibre se fait au détriment de la qualité, entre le prix exhorbitant d'une licence et une réduction drastique des couts de production…
Les fans de star wars ? Je pense qu'ils s'en foutent.
 
pour ma part le star wars sega est bien mieux coté esthétique
 
C'est le genre de merde que tu peux produire quand tu es en situation de monopole, avec des fanzouzes acquis à tes produits. L'équilibre se fait au détriment de la qualité, entre le prix exhorbitant d'une licence et une réduction drastique des couts de production…
Les fans de star wars ? Je pense qu'ils s'en foutent.
Je suis sans doute un peu dans l’utopie, mais pour moi le bon calcul c'était de faire un jeu au top quitte à rogner sur la marge, sachant que le volume compenserait. Visiblement ils ont pas pensé comme ça. rool
 
Je suis sans doute un peu dans l’utopie, mais pour moi le bon calcul c'était de faire un jeu au top quitte à rogner sur la marge, sachant que le volume compenserait. Visiblement ils ont pas pensé comme ça.

C'est d'autant plus inacceptable qu'ils ont TOUS les moyen de réaliser des tueries.
Je crois que c'est une certaine vision du monde qu'ils défendent : le volume prime sur la qualité, la licence sur l'imagination, la raison sur la passion…
Faudrait voir aussi comme Stern est tenu par les couilles par ses actionnaires, faut peut être pas chercher plus loin…
 
Voilà uniquement cela
Rien d'autre
S'en foutent de faire des Flips chez Stern, c'est faire du fric :D
 
Ho mon dieu que c'est moche!
Plutôt étrange, car Stern sais faire de super flipper, comme le Ghostbusters, qui est une tuerie, pour moi le meilleur avec le lord.
Esthétiquement parlant, comment peut t'on faire une merde pareille après avoir conçu une merveille comme le Ghostbusters?
 
Moi je m'interroge sur la tyrannie de la licence : Peut-être que Disney a un droit de regard très fort sur ce produit dérivé. Donc très figuratif, très illustré photo , très "jouet"… à mille lieues d'une approche artistique comme la série Dirty Donnie (qui peut ne pas plaire, mais c'est un parti-pris fort)
 
Hier soir on en a parlait de ce jeu
Tof, son fils et moi avions le même avis partagé : Que pour de l'argent et qu'est ce que c'est moche !
 
Curieuse la vidéo on dirait que cela traine ou alors ils ont fait exprès
Oui alors l'accélérateur rien de nouveau ... J'aurai pensé à un Getaway mais en plus lent !
 
un mixe du Data et du Sega après ca reste dans le thème de la 1er trilogie ,je pensais qu'il serait parti sur les derniers avec Kylo ren et compagnie...
a tester quand même.
bon flip tous
 
Salut tous:)

Voilà,jouer plus d'une dizaine de partie au SW LE,petit compte rendu:

Le jeux est Superplus1,mais moins bien qu'un star trek(tout aussi RAPIDE,voir plus RAPIDE) ou ACDC,et égalité avec un GOT;c'est du Steve ritchie quoi
Ne parlons même pas du rapport sousous/matos,j'ai eu l'impression de jouer sur un model PRO,et pourtant c'est un LE,le Ghostbusters Pro est plus joli,ainsi que l'Aerosmith,et le Star trek LEplus1 en comparaison est hors concours tellement il est plus plus beau
l'hyperloop est copié collé du Getaway,en moins bien,sinon le plateau j'ai pas fait trop gaffe,mais rien de choquant.Le mini écran ne sert à rien,même pas regardé pendant le jeu
Franchement, ma première impression,c'est que pour plus de dix milles boule,t'as vraiment l'impression de te faire arnaquer,pas de backglass sérigraphie,pas de shaker et il fait vraiment vide de chez vide
Pour ceux qui ont beaucoup de sousous et envie de se faire plaisir,aucun soucis faut prendre LE ou Prémium,pour ceux qui choisissent le PRO,vous ne loupez strictement rien car c'est un excellent choix......

PS:autre choix,un JJP,on en à pour notre argent ;)plus1

Merci
 
Franchement pour moi Stern PoinboOl = Passe ton chemin ....
 
En fait, le flipper est vachement bien à jouer,le truc qui passe pas ,c'est que quand on compare avec les versions antérieur de L.E.,là,pour le coup,c'est carrément HONTEUX de vendre une version L.E. à ce prix ,càd, plus de dix mille boules.
A l'époque,à St Ménéhould,quand j'ai vu le Avatar,et on était plusieurs d'ailleurs,on c'est dit,mais quesqu'il est vide,là pour le coup,l'avatar fait carrément L.E.
 
Retour
Haut Bas