Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Star wars data east

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wapusa
  • Date de début Date de début
W

wapusa

Non Membre
Salut à tous

Bon voila, la semaine prochaine je vais normalement avoir un petit star wars , il faut que j'aille voir la bete a 300 borne de chez moi

le vendeur me la mis de coter, il ma dit qu'au niveau plateau tout est bien, et que la caisse d'un coter est decolore (flipper de bistro qui a pas mal tourner) a cause du soleil

ma question est au niveau plateau ce qu'il faut regarder, je suppose le fonctionnement de R2d2 et de l'etoile noir

mais quoi d'autre, ce qui peu etre fragile.

merci pour vos conseil et si vous avez des photos du plateau ca serait cool pour pouvoir comparer

sinon le flip est il bien ???

Fais une partie avec les 4 joueurs (ou 6 si ce jeu permet de jouer à 6 joueurs) et regardes si il n'y a pas de bug.
Quand j'ai acheté mon junk yard, j'ai fais une partie avec un joueur et j'ai pas vu le bug que j'ai quand je mets 3 ou 4 joueurs.

Bien j'ai eu ce flip. Perso jamais un flip ne m'a lasser aussi vite, mis en vente après une semaine d'utilisation.
On fait toujours rampe/étoile/rampe/étoile...Sans sa license il ne vaut pas grand chose et il y a bien mieu chez data.

Le fonctionnement de R2 n'a rien a voir avec le jeu, cependant c'est toujours mieu si il est actif. Pour l'étoile, il faut regarder ouverture/fermeture et impact, voir aussi l'usure du couloir de l'étoile, ça arrive et là c'est usure plateau et pas facile à retoucher (niveaus motifs), les ejecteurs et l'usure des trous (il y en aura forcément une, maintenant il ne faut pas de crevasses), evidemment le dot...

J'ai vendu le mien 780e il y a 10 mois, juste un éclairage de backglass à revoir et le R2, mais bon j'étais pas cher car franchement il était en bon état (caisse/plateau).

Compte 1000e pour ce genre de flip si tout est ok, plus je me dirigerais sur un autre titre ;)

Bon voila

Je viens de récuperer le flip après une longue route

le plateau est nickel de chez nickel ainsi que toute les soudire, tout est propre a l'interieur, un vrai plaisir

maintenant sache que le flipper à tourner dans les café il y a un coter de la caisse qui faut rafraichir (perte de couleur) sinon le translite (pas sur du nom) je parle de l'image qui est dans le fronton est aussi un peu décolorer il me semble

Pouvez vous me dire s'il y a moyen d'en reproduire avec des couleur un peu plus vive,et si oui comment, ya til des repros en taille reel

Merci de vos réponse

Retour
Haut Bas