Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question star wars data east plus de dot

Et j'ai oublié aussi que j'avais aussi un court circuit sous/dans le connecteur CN5 entre les broches 4 et 5 (+68V et +12V), c'est peut-être ça qui a chauffé R15 et mes doigts menfin

J'ai changé le connecteur male et bien nettoyé dessous. il me reste le connecteur femelle qui a bruni mais ça attendra une commande RP ;)
 
Hey bien dis moi tu t'amuse bien
 
Par contre comme tu me l'as demandé ...

chercher_erreur.jpg


Mettre le condensateur à l'envers cela ne fait pas un bon ménage MDRMDR surtout qu'après il fait un beau pipi acide, et faut absolument refaire la zone qui à été contaminée de suite
Le petit brun là le moins sur le plus et le plus sur le moins (c'est EXPLOSION Assurée et cela a pas loupé LOL )
Au passage ce sont pas de bons condensateurs, If requis, là tu as mis un condo n'ayant aucune capacité en courant

En plus tu n'avais pas enlevé l'acide d'origine sur la partie haute tension

Lundi (impatient VA MDR private Joke sur les expéditions) tu auras loisir de mater tout cela
 
Ouaip, vivement demain !!!
Bon, je me suis bien douté que les condo étaient litigieux, surtout vu la taille entre les anciens et les nouveaux. Pour ma défense, j'ai du mettre le nouveau comme l'ancien donc ça expliquerait (peut-être) pourquoi j'avais une tension de 4,85V. A moins que ça vienne du pont redresseur ?
Bref, J'aurai quand même appris quelques trucs :rolleyes:
A demain pour vous dire à quel point je suis heureux de me refaire une petite partie de flip :p :p :p
 
OUi OUi Oui c'est toi
Tu as bricolé et tu as foutu le feu à la carte
MDRMDR
Quand j'ai eu fini avec la carte, j'ai relevé 5.01V à vide et 5.00 en pleine charge :)
 
Retour
Haut Bas