Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

STAR WARS, BATMAN ou FRANKENSTEIN?

mang0309

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

Je voudrais avoir votre avis concernant ces trois flippers : STAR WARS (1090), BATMAN (1190) ou FRANKENSTEIN (980). Les prix annoncés dépendent probablement de l'état général du flipper, je n'ai pas vu l'état des flippers.
Merci de vos réponses,

Marie-Anne
 
Bonjour,

Les prix dépendent TOUJOURS de l'état du flipper.....
Ensuite il faut quelques précision, il y a 3 flippers Star Wars et 3 Batman aussi, il faut préciser lesquels exactement même si à ce prix ça ne peut pas être le Batman de Stern, certes...
 
oui un batman stern a ce prix j'achète moi :lol:

ceci dit un Batman DE a ce prix il devrai être comme neuf ... uhm

Plus d'info sur ces flipper et des photo éventuellement ?
 
Rebonjour,

Je me suis renseignée : Batman SEGA, Frankenstein SEGA et Star Wars Data East.
Le vendeur, en région lyonnaise, très sympa, m'a dit que Batman Stern, ça vaut 3000 euros...
Il m'a proposé Gateway et Jack Pot (sans les prix). Ce vendeur m'a l'air très correct, je lui ai parlé du Black Hole que je recherche, il m'a dit qu'il en a vendu un à 750 euros au mois d'Août (gloups!), quand je lui ai raconté le prix exorbitant que mon mari a payé pour m'offrir le Haunted House (+ de 1500 euros, peut-être 1800 euros (mon mari a oublié le prix) auprès d'un particulier...), lui a fait Gloups (OK, on est un peu pigeon dans la famille...).
Il m'a dit que les prix ces dernières années ont augmenté de 30%, il ne sait pas pourquoi (cf discussion avec David...).
Encore merci de me donner votre avis sur le jeu des flippers.

A bientôt,

Marie-Anne
 
Mouaiiii je vois qui est le vendeur, perso je l'ai également trouver très correct je lui ai acheter mon tales from the crypt y'a... je dirais 3 mois et la seul chose que je peut reprocher au flipper c'est qu'il est sale.
D'ailleur si tu le revois demande lui si il a pas un petit sword of fury en stock ^^
 
J'ai eut le star wars data east, le batman forever et le Frankenstein non, mais j'y ait déjà jouer, certes pas énormément de parties.
Je suis pas fan de l'univers star wars, mais le flipper est pas mal, un bon petit flipper, en plus c'est du costaud, je l'avais prêté au voisin, il a des gosses et le flipper tournait plusieurs heures par jour, ben jamais eut aucune panne! Cela dit je l'avais acheter a l'époque 300€, je sais pas si maintenant je mettrais 1090€.
Le Frankenstein j'ai pas aimer, le flipper que j'ai essayer n'était pas dans un super état, mais niveau jeu, mouais bof bof.
Le batman forever, il faut aimer le fluo, rampes verte, plateau flashy, mais j'aime bien, c'est un large il y a du monde sur le plateau, reste le problème du prix 1190€...
Concernant le Getaway, je le préfère aux 3 autres, il est vraiment bien, un flipper ""de basse"" vraiment sympa, après faut voir l'état, le prix.
Pour le Jack Bot (et non Jack Pot), alors là c'est simple, nul de chez nul, laid, aucun intérêt, une daube.
 
j ai beaucoup aimé le frankeinsten , il faut accepter le genre c est tout mais les regles sont tres bien et les animations dot extra .
en parlant du dot attention a ce dernier , surement en fin de vie c est une sinécure pour le changer , si il est bon ça va dans le doute prend un autre flip a dot 132x28 au moins facile a remplacer et pour pas cher aux USA .
vivi
 
Pour Getaway, le prix est aussi de 1090 euros, comme Star Wars (que mon fils 11 ans connaît !!! : je viens de l'apprendre, il y a joué chez le Mr qui a vendu le Haunted House à mon mari : il a dit "pas mal, rigolo"). J'attends des nouvelles du propriétaire de Jurassic Park, j'espère que le moteur du Tyrex est toujours là et qu'il est juste en panne...
J'ai posé la question pour Sword of fury, à suivre...
 
Le Batman Forever est mieux (à mon goût...) que le Frankenstein, pour sûr....
Le Star Wars DE je le trouve moyen, disons que pour un fan inconditionnel des films il doit être bien :)
Le Batman Forever plus cher que le Starwars par contre, c'est un peu bizarre, mais bon...
 
Oui Frankenstein et Batman Forever ont des grands afficheurs 192x64, s'il faut les changer ça coute un bras.
 
Crrispy a dit:
Le Batman Forever est mieux (à mon goût...) que le Frankenstein, pour sûr....
Le Star Wars DE je le trouve moyen, disons que pour un fan inconditionnel des films il doit être bien :)
Le Batman Forever plus cher que le Starwars par contre, c'est un peu bizarre, mais bon...
mouais le batman ne vaut pas le francky , pour sur
les animations dot matrix du batman sont nul il ne merite pas ce grand afficheur ...
le plateau est trop chargé , la partie haute gauche c est l enfer , la bille disparait la dessous et on la revoit d un coup par surprise .
même la bande son est limite .
franchement ce batman forever est raté rien a voir avec le plateau fluide et plaisant du francky .

le star war lui est nul c est tout , tout juste bon pour les fan .

2007-0830Image0001.JPG

je retrouve plus de photo du batman , dommage .
 
D'accord avec jfk, moi ça serais frankenstien car je le trouve super et il à un dot de 64 :)
 
les dots et les couleurs ;-)))
 
Il est bon ce petit Star Wars, ce n'est certes pas un flip profond en terme de gameplay, mais il est très plaisant à jouer ! Je vous trouve bien sévère...Si Mary Jane a des petits zenfants, je pense que ce serait le premier choix ( et il me semble que oui).

Pareil pour le Jack Bot qui mérite que l'on s'y intéresse, je serai ravi d'en accueillir un pour accompagner ses petits copains dits " plus prestigieux"...Mais il faut s'y intéresser sur plus d'une partie...
 
Le frankenstein est laid pour la part après le star wars est vraiment sympa et si fan du film on ne peut quel aimer. Le Batman a un super look très beau plateau et a jouer je ne sais pas je ne l ai pas essayer mais après les goût et couleurs ne se discutent pas ;)
 
vivi

J'ai eu mon petit mail ce matin
Mais bon toujours rien de bien spécial ni d'universel
 
Retour
Haut Bas