Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Star Trek Williams (STTNG) - Y a-t-il cause à effet ?

André

Membres
Membre FF
Bonjour,
Quand j'allume le STTNG, il me signale un défaut, à savoir le contact de cible tout en haut, en fin de course après le lancement de bille. Pourtant, elle relève bien et quand elle est touchée, le contact est bon. Je n'y ai pas touché.
Parfois, en plein jeu, lors d'un multibilles, et qu'il me reste deux billes sur le plateau, si j'en perds une, il considère que c'est la dernière bille à rentrer : bonus, etc... Je laisse aller la dernière bille...Puis, à la bille suivante, il m'en donne deux tout de suite...Je ne vous dis pas le remue-ménage des deux billes dans le couloir de lancement...
Y a-t-il cause à effet avec la panne décrite ci plus haut ?
Je vous remercie de votre aide.
 
Il y a un menu spécial dans le jeu, qui vide tout et charge tout
Lance le voir
As tu le bon nombre de billes ?
As tu vérifié les contacts dans les couloirs (c'est fait en fait pour les canons, que cela aille vite en besogne, donc pré stockées les billes)
 
Il y a un menu spécial dans le jeu, qui vide tout et charge tout
Lance le voir
As tu le bon nombre de billes ?
As tu vérifié les contacts dans les couloirs (c'est fait en fait pour les canons, que cela aille vite en besogne, donc pré stockées les billes)
--
En effet ! une soudure "froide" à l'opto émetteur de la bille 6...Tout est rentré dans l'ordre...me voilà avec des multi-billes que je n'avais pas auparavant...Merci !
 
Affaire classée alors ! Direction l'espace alors :p aux frontières de l'infini, en avant M. ZooLOOo :p
 
Retour
Haut Bas