Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Restauration Star Trek Next Generation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maitre Des Lieux

Administratator
Membre du personnel
Big Boos
Space Invisble Frontier ...


Voilà sur cette page retrouvez une de mes restaurations de flippers.Elles vont de la plus parfaite des demandes à la plus simple des demandes.

Le caractère propreté, changement des pièces usées et aussi des caoutchoucs billes sont toujours en avant de tout. Les restaurations, disons plus profondes sont faites aussi, restauration de plateau de vitre, de caisse, enfin le grand panel afin de refaire un flipper au plus proche de son état originel.

Sur que l’on a plus un neuf, mais quoi que …………..

Faites vous plaisir et aussi voyez ce que je puis faire et ma société : RestorPinball SARL, dite….RP.

WdStng01.JPG
WdStng02.JPG
WdStng03.JPG
WdStng04.JPG


WdStng05.JPG
WdStng06.JPG
WdStng07.JPG
WdStngimg.JPG


WdStng09.JPG
WdStng10.JPG
WdStng11.JPG
WdStng12.JPG


WdStng13.JPG
WdStng14.JPG
WdStng15.JPG
WdStng16.JPG


WdStng17.JPG
WdStng18.JPG
WdStng19.JPG
WdStng20.JPG


WdStng21.JPG
WdStng22.JPG
WdStng23.JPG
WdStng24.JPG


WdStng25.JPG
WdStng26.JPG
WdStng27.JPG
WdStng28.JPG


WdStng29.JPG
WdStng30.JPG
WdStng31.JPG
WdStng32.JPG


WdStng33.JPG
WdStng34.JPG
WdStng35.JPG
WdStng36.JPG


WdStng37.JPG
WdStng38.JPG
WdStng39.JPG
WdStng40.JPG


WdStng41.JPG
WdStng42.JPG
WdStng43.JPG
WdStng44.JPG


WdStng45.JPG
WdStng46.JPG
WdStng47.JPG
WdStng48.JPG


WdStng49.JPG
WdStng50.JPG
WdStng51.JPG
WdStng52.JPG


WdStng53.JPG
WdStng54.JPG
WdStng55.JPG
WdStng56.JPG


WdStng57.JPG
WdStng58.JPG
WdStng59.JPG
WdStng60.JPG


WdStng61.JPG
WdStng62.JPG
WdStng63.JPG
WdStng64.JPG


WdStng65.JPG
WdStng66.JPG
WdStng67.JPG
WdStng68.JPG


WdStng69.JPG
WdStng70.JPG
WdStng71.JPG
WdStng72.JPG


WdStng73.JPG
WdStng74.JPG
WdStng75.JPG
WdStng76.JPG


WdStng77.JPG
WdStng78.JPG
WdStng79.JPG


Nous voilà repartis dans une autre génération de jeux…
Les flippers à affichages à point matriciel, dit les DOT. Un beau Williams, dessiné par Greg Frêres, marrant il ne s’occupait que de Bally dans les années 80.

Beaucoup de travail sur ce dernier, 3 jours de mise à l’épreuve car cela fut vraiment long. L’ancien propriétaire, avait oublié 22 écrous, il m’a fallu TOUT re-démonter, soit en pièces. Les fils étaient bricolés, les connecteurs supprimés, ne parlons pas du stockage de billes à optos un peu comme celui de l’Indiana Jones, une véritable catastrophe. De mauvaises bobines de batteurs, de mauvaises bobines de déviateurs, fils des canons à refaire, canons oxydés à refaire, polir et au mieux faire briller.

Enfin beaucoup de travail. J’allais oublié, deux choses

Repeignez la gâchette en noir anthracite ou noir profond, avec vernis dessus cela donne une nouvelle jeunesse incroyable à l’ensemble.

Pour le nettoyage cette fois ci j’ai naturellement usité de Red Devil pour le plateau et caisse , mais aussi pour la rampe intérieure.
Je vous dis pas la différence, mais il faut tout démonter. Pour le plateau j’ai nettoyé au Wildcat , recommandé je le rappelle par Bally. Il n’est pas aqueux, enfin gluant si on veut, nettoies super bien, pose un film brillant, pour info, appliquez, frottez, laisser sécher, re-frotter.

Le jour et la nuit...

J’ai essayé de vous prendre photo de la différence entre les zones mais avec l’APN et le flash et le JPG on le vois pas bien. Au final flipper finis avec deux passages de Wildcat on voit vraiment la différence.

Il y a de quoi faire sur ce flipper, mais il est vraiment facile, ce dernier pas besoin de bac + 5. Ce qui est marrant ce sont les canons, surtout en finale quant il vous fait claquer les deux billes ensemble en l’air au milieu du plateau
Enfin là il vous faut un très bon réglage des deux canons.

Sur ce, je vais en frontière de l’espaceeeeeeeeeeeeeeeee….Final Frontier..

© David
© Rp, FF
Produits exposés en vente sur --> RestorPinball
20 Décembre 05 -->10 Octobre 06
Révision 2, 5 Aout img
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas