Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Star Trek Generation se plante

André

Membres
Membre FF
Bonjour,
Mon STTNG se plante dès qu'il entame le multiball suite aux 3ème lock en haut. Le Dot donne une image d'un vaisseau qui explose, qui explose, qui explose, etc...Plus aucune bille ne bouge. On dirait le jeu planté.
J'ignore s'il s'agit de la même cause mais après la mission finale à 6 billes, il redonne les mêmes symptômes (sur le dot ; et plus rien ne bouge). D'ailleurs pendant cette mission finale, il n'arrête pas de donner des points (les gros points)...
Vous avez une idée ? Merci déjà de vos conseils.
 
Aucune idée là
Si ce n'est celle là : Sortir les piles
Faire un factory default (réglage usine)

Sinon tu n'as pas de contacts en défauts ?
 
Aucune idée là
Si ce n'est celle là : Sortir les piles
Faire un factory default (réglage usine)

Sinon tu n'as pas de contacts en défauts ?
Non, pas de défaut. J'essaie le reset. Merci.
 
Tient nous au jus car j'aimerai savoir là
J'ai un ami exploitant qui a un souci sur un Tales From The Arabian Night ou seulement en passant sur l'extra, quand celle ci allumée cela plante le jeu
Là idem tout est bon en contacts et lampes ...Un truc de fou
 
Tient nous au jus car j'aimerai savoir là
J'ai un ami exploitant qui a un souci sur un Tales From The Arabian Night ou seulement en passant sur l'extra, quand celle ci allumée cela plante le jeu
Là idem tout est bon en contacts et lampes ...Un truc de fou
------
J'ai fait le reset en retirant les piles. Le problème recommence. Tu veux une vidéo ?
 
------
J'ai fait le reset en retirant les piles. Le problème recommence. Tu veux une vidéo ?
---------
J'ai trouvé, je crois. J'avais enlevé, en laissant pendouiller, l'opto de l'entrée vaisseau car le contact entre les deux n'était pas établi. En le laissant comme çà, je pense qu'il a dirigé son rayon vers une pièce métallique qui a fait miroir. Du coup, le contact était toujours ON et c'est ainsi qu'il déconnait. C'est tout à fait logique, puisque ce passage vers le vaisseau n'est actif que sur un multibilles 3 et pendant le multibilles 6 (il donnait tout le temps des points à cause de cet opto non repositionné. Merci de ton aide, David.
 
Tu nous diras si c'est bien l'opto car là il aurait impossible de trouver avec les infos que l'on avait :(
 
---------
J'ai trouvé, je crois. J'avais enlevé, en laissant pendouiller, l'opto de l'entrée vaisseau car le contact entre les deux n'était pas établi. En le laissant comme çà, je pense qu'il a dirigé son rayon vers une pièce métallique qui a fait miroir. Du coup, le contact était toujours ON et c'est ainsi qu'il déconnait. C'est tout à fait logique, puisque ce passage vers le vaisseau n'est actif que sur un multibilles 3 et pendant le multibilles 6 (il donnait tout le temps des points à cause de cet opto non repositionné. Merci de ton aide, David.
ok
 
Retour
Haut Bas