Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Avec ses gants bleusIl avait surement les doigt sales, le blanc marque super vite si on a les doigts dégueux
Puis j'ai un doute sur ma cible mobile. (Forme et couleur)
Sur different ressource je la trouve rectangulaire et d'autre ronde et noir avec l'autocollant qui va dessus.
Selon moi elle serait rectangulaire comme les deux fixes a gauche et droite et avec l'autocollant dessus.
D'ailleurs l'autocollant qui est diffèrent des deux autres cibles. Pour la couleur, j'en pense pas qu'elles sont jaune... mais vu qu'il y à des autocollants dessus ...
Merci
![]()
Rectangulaire avec un étoile genre diamant dessusPuis j'ai un doute sur ma cible mobile. (Forme et couleur)
Sur different ressource je la trouve rectangulaire et d'autre ronde et noir avec l'autocollant qui va dessus.
Oui RECTANGULAIRE et non OBLONGSelon moi elle serait rectangulaire comme les deux fixes a gauche et droite et avec l'autocollant dessus.
Tu peux laisser comme tel, cela est juste plus facileMerci David pour les infos de cible. Je devrai donc rectifier celle mobile.
Oui, aussi !Tu peux laisser comme tel, cela est juste plus facile![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.