Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Star Trek Data East : dot qui s'allume et s'éteint après 5"

André

Membres
Membre FF
Bonjour,
Je viens d'acquérir ce Star Trek Data East. A la mise sous tension de la machine, le dot s'allume convenablement et après 5 secondes, s'éteint pour ne plus se rallumer du tout. Comme il n'y a plus de monnayeur, je ne peux plus lancer le test, forcément, afin de le mettre en free game. Quelqu'un a-t-il une idée où chercher pour rallumer ce dot ? Merci déjà de votre aide.
 
Salut

Regarde les soudures sur tes carte (souvent cassées ou séches)
Si tu vois une anomalie tu refais les soudures.

@+

gis
 
Il faut vérifier avant toute chose la tension d'alimentation
As tu les bonnes tensions ?

+68 +5 +12 -110 -98

Voir sur le connecteur de l'alimentation (carte régulation, celle avec le gros radiateur (dissipateur) gris (ou noir)

Alim_De_Star_Trek25th_Ff.jpg
 
Il faut vérifier avant toute chose la tension d'alimentation
As tu les bonnes tensions ?

+68 +5 +12 -110 -98

Voir sur le connecteur de l'alimentation (carte régulation, celle avec le gros radiateur (dissipateur) gris (ou noir)

Voir la pièce jointe 9901

David, j'ai fait plus simple : chez un ami, j'ai interverti ma carte d'alim dans un Batman Data East, et là, le DOT répond. Donc ma carte d'alim est bonne. Où aller voir, maintenant ? Je pense que çà se passe à la CPU qui n'envoie pas les ordres au DOT.
 
NOn pas forcé
Car la cpu envoie des ordres oui mais l'afficheur à sa propre gestion µ contrôlée

Dur à dire qui est en panne là
 
Retour
Haut Bas