Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

star trek 25 th anniversaire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cook
  • Date de début Date de début
C

cook

Non Membre
bonjours ,apres plusieur refus de ma part concernant les flipper que l'on me proposer ,la on me propose un star trek 25 th anniversaire,quand pensez vous et surtout a qu'elle prix ,rien a faire dessus apparament comme la personne me la dit a voir ,merci de vos reponse cordialement david

J'adore la série donc j'adore ce flip pour l'ambiance sonore, ce sont les voix originales tout comme le sttng, excellent.

Ensuite niveau jeu bon c'est pas un flip à missions donc à part le multiball et quelques trucs annexes on fait assez vite le tour, mais flip excellent pour tout fan de la série.

Pour le prix, dur à dire, moi j'avais eu le mien pour 450 euros avec quelques petites pannes mineures mais c'était il y a quelques années.

Vérifier que la guirlande fonctionne, sinon c'est qu'il est pas entièrement opérationnel (sinon voir mon site pour la réparer: http://www.pensa.fr/flipper/st25/ ) de même que l'hologramme du fronton, sinon on perd tout l'intérêt du flip...

Pascal

me le propose a 700 euros sans frais a faire dessus tt fonctionne ,c est le bon prix???merci

si réellement tout fonctionne et qu'il est pas trop usé (plateau fragile, peinture qui s'écaille facilement) ma foi c'est un prix normal.

Pascal

et si le fronton a bien son animation de fonctionnelle !!!

Retour
Haut Bas