Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Star Trek 25 eme anniversaire, Moving target

ricousky19

Membres
Membre FF
Bonjour David,
Je cherche la Moving target centrale du Star trek data east 25th, je ne la trouve pas avec la ref. L'as tu ?

1646506673897.png

Merci.
 
Dernière édition par un modérateur:
Moi j'ai pas cela sur ma boutique

Par contre je crois que je l'avais d'HS aussi sur mon jeu
Qu'est ce que j'avais fait encore ... Un patte en métal je crois et mis une cible ronde complètes on dira sur cela
Il y avait un ressort aussi

Purée cela date ...de 20 ans quasis là je sais plus ce que j'avais fait ...
 
1646505719076.png

Ah oui le ressort était pour le bras pas que cela éclate une bille ou se coince mécaniquement
Maintenant je m'en souviens

Tu as quoi qui te manque ?
 
Tient au fait tu as d'autre manuels plus propres et sans un tas de filigrane

1646506730190.png

Tu le trouves sur ipdb, et avec ton pc, tu peux faire un zoom et le logo d'appareil photo dans Adobe te permet de faire des photos des zones :p

1646506786217.png
 
La cible complète avec le contact. Genre une stand UP target, et je vire la patte de fixation, je garde tout le reste.
 
Bonjour,
Sur le mien j'avais le même souci, j'ai mis une cible ronde que j'ai fixée sur un petit morceau de fer plat que j'avais bricolé, de mémoire il me semble qu'il faut faire un trou oblong pour que l'axe du moto réducteur puisse si loger et faire osciller la cible.
Bon courage
 
Dernière édition par un modérateur:
Merci MGM, mais tout le système est bon, il me manque que la cible avec son contact, je pense vraiment qu'il ne faut rien faire de plus.
 
Juste la cible complète ronde (couleur à toi de voir) blanche
Il me semble blanche rectangulaire (plus large qu'une oblong et ressemblait à celle de Gottlieb) d'origine et il y avait un dessin de cristal dessus
Mais là je ne sais plus du tout
 
Retour
Haut Bas