Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

SpringBreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maitre Des Lieux

Administratator
Membre du personnel
Big Boos
Vacation

Voilà sur cette page retrouvez une de mes restaurations de flippers.Elles vont de la plus parfaite des demandes à la plus simple des demandes.

Le caractère propreté, changement des pièces usées et aussi des caoutchoucs billes sont toujours en avant de tout. Les restaurations, disons plus profondes sont faites aussi, restauration de plateau de vitre, de caisse, enfin le grand panel afin de refaire un flipper au plus proche de son état originel.

Sur que l’on a plus un neuf, mais quoi que …………..

Faites vous plaisir et aussi voyez ce que je puis faire et ma société : RestorPinball SARL, dite….RP.

WdSpB01.JPG
WdSpB02.JPG
WdSpB03.JPG
WdSpB04.JPG


WdSpB05.JPG
WdSpB06.JPG
WdSpB07.JPG
WdSpB08.JPG


WdSpB09.JPG
WdSpB10.JPG
WdSpB11.JPG
WdSpB12.JPG


WdSpB13.JPG
WdSpB14.JPG
WdSpB15.JPG
WdSpB16.JPG


WdSpB17.JPG
WdSpB18.JPG
WdSpB19.JPG
WdSpB20.JPG


WdSpB21.JPG
WdSpB22.JPG
WdSpB23.JPG
WdSpB24.JPG


WdSpB25.JPG
WdSpB26.JPG
WdSpB27.JPG
WdSpB28.JPG


WdSpB29.JPG
WdSpB30.JPG
WdSpB31.JPG
WdSpB32.JPG


WdSpB33.JPG

Un flipper par excellence
Rien à reprocher à cette machine
Docile, amusantes, nous saoulante, non lassante
Il est amusant de jouer au mode première bille -> 2 billes, seconde bille -> 3 billes, et troisième bille -> 4 billes
Extra les animations lumineuse
4 batteurs de flippers
Des boucles tous azimuts, une belle rampe, en association à un beau jeu de lumière et aussi un son plaisant
Musique d’ambiance, reproduction d’aboiement du chien, rien à y redire
En fait ce sont les vacances garanties avec ce flipper
9 cibles tombantes sur un sys80 B, avec un mini flipper qui vous demandera patience au jeu lorsqu’il faudra abattre les 3 cibles supérieures, mais avant il faut y aller

Allé essayez ce flipper vous m’en donnerez des nouvelles

Sur cette restauration, il a été déposé un mylar tout abîmés, deux ou trois retouches fines, une mise en place des caoutchoucs RP, un nettoyage en profondeur, mise en place de billes neuves, réparation de la rampe plastique transparente, nettoyage des plots, si bien extérieur qu’intérieur et mise en place du Mylar.
Profitez de voir ce que cela donne. C’est aussi beau que la vitrif, si peu abîmé le plateau , Mylar ….

Notez aussi que les stickers de cibles ont été refait, y compris les stickers de bumpers et celui du lance bille automatique. Nouveau procédé, mylarisé, souple et beau.

© David
© Rp, FF
Produits exposés en vente sur --> RestorPinball
20 Décembre 05 -->10 Octobre 06
Révision 2, 5 Aout 08
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas