B
barbac
Non Membre
Bonjour à vous
Je suis nouveau sur le forum mais je vous suis depuis prés d'un mois,
J'ai acquis un spring break de chez gottlieb, en très bonne état, tout ce que j'ai pu lire sur le forum mon permis de le faire péter, qu'elle satisfaction de pouvoir lancer sa première bille, la classe.
Maintenant faut approfondir, j'ai quelques soucis et je vais y aller par étape.
1) Dans le caisson, au niveau de l'alimentation j'ai les fameuses cosses blanches qu'il faut changer (j'ai bien suivi) et justement qu'elle surprise, la connexion A12J4 et cramé, mais sur le plan on a du + 12v, + 24v et + 8v, je ne trouve pas à quoi correspond ces arrivées, et du positif sur un boitier de masse ??????
il est tard et la photo et trop grosse, je la met demain
Merci d'avance
ps: ce n'est que la première question !!!!!!!!!!!!!!
Je suis nouveau sur le forum mais je vous suis depuis prés d'un mois,
J'ai acquis un spring break de chez gottlieb, en très bonne état, tout ce que j'ai pu lire sur le forum mon permis de le faire péter, qu'elle satisfaction de pouvoir lancer sa première bille, la classe.
Maintenant faut approfondir, j'ai quelques soucis et je vais y aller par étape.
1) Dans le caisson, au niveau de l'alimentation j'ai les fameuses cosses blanches qu'il faut changer (j'ai bien suivi) et justement qu'elle surprise, la connexion A12J4 et cramé, mais sur le plan on a du + 12v, + 24v et + 8v, je ne trouve pas à quoi correspond ces arrivées, et du positif sur un boitier de masse ??????
il est tard et la photo et trop grosse, je la met demain
Merci d'avance
ps: ce n'est que la première question !!!!!!!!!!!!!!