Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Spring Break Gottlieb

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fourchette
  • Date de début Date de début
Faut que tu joues sur le nombre de pixel/pouce au niveau de l’impression.

Mais si il mets les pouces sur l'impression cela risque de salir MDRMDR abu1

ok ok mais j'ai du mal avec le cercle même avec les 2 pouces !

David, pas d'idée pour mon afficheur ? je pouce aussi ?

Bon je viens d'acheter un Raven débil à bas prix en panne bien sur , j'ai poussé poussé pour le rentré dans la voiture ! Plateau nickel pour retaper le mien (avec une jolie hélice pour l'hélico) et afficheurs fonctionnels pour mon petit Spring, mais je ne désespère pas pour la panne j'aimerais bien le remettre en route quand même ce satané afficheur ! Donc si vous avez les références pour le passer en anglais et pour les CI ou infos de la carte afficheurs je suis preneur. J'arrête de pousser du coup, jusqu'a demain matin après le ptit dèj :lol:

David j'ai trouvé IC10939, mais j'aurais préféré le prendre chez toi, tu en vends ?

Red Devil, Gold Cat de chez RP, 2 Transistors préparés David, un Spring Break qui renait,! J'attends plus que le facteur pour le kit élastique et feu joke

Merci Restorpinball sup. Merci FF pour les conseils et images (Couin) Youppi

Je reste toute fois en attente pour l'afficheur ;). Va falloir que je trouve un autre flip ! En attendant je me remets sur le Raven.

20121208-194306.jpg

Le mieux et de me le confier l'afficheur !

Je dois t'envoyer une carte cpu et l'afficheur pour le 2eme raven, mais je suis pas pressé j'ai tout pour rénover le mien, mon budget "du mois" va passer dans une petite commande RP, bobine pour le victory ect... et l'achat d'un flip (j'en ai peut être trouvé un qui me plait).

vivi je t'ai déjà commandé les élastiques ; j'ai pas fini de vous casser les pieds ! néné

A tous détenteur de Spring ou sachant, pourriez vous me donner le degré d'inclinaison svp (sans les bouteilles, de bon matin !)

Retour
Haut Bas