Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

spring break Gottlieb

laurent

pin-ball
Membre FF
bonjour a tous et toutes

votre avis sur ce flipper m'interesse , jouabilité sympa ou pas ?

un systéme 80B qui merite de si attarder ?

vue sur ipdb le théme géneral semble avoir une deco correct , aprés le plumage vaut il le ramage ???????????

d'avance merçi pour vos commentaires bon ou mauvais , je prend tout ;)
 
Tout dépend du prix, mais je trouve que c’est un bon jeu, simple, convivial et assez original si on le règle en multibille d'office (2 puis 3 puis 4 billes).
Le point noir de ce jeu, le translite : Les nanas sont vraiment moches chez gottlieb !
 
Salut,
j ai acheté ce flip un peu par hasard (bon plan pas loin de chez moi).
Le translite est un des plus laid que je connaisse marrto marrto

En revanche quel bonne surprise au niveau du jeu.Marrant ,facile a comprendre,assez rapide.
Une vrai surprise. Je le préfère en simple bille car choper le multibille fait parti des truc pas évident a faire
Si pas trop cher c est un flip tres fun
 
Salut,

J'ai ce flip depuis 5 mois, je trouvais le translite assez laid mais beaucoup de personnes me disent que cela change des flips habituels, pas si laid que cela.
Sympa et original à jouer. Quand je joue, je ne regarde que la (ou les) bille, pas les nanas.

Pas de regret du tout.
 
merci pour vos commentaires avisées sur les nanas du flipp ;) pour toi Couin c'est pas du premier choix visiblement, pourtant la demoiselle sur le plateau semble assez mimi mdr

le jeux par lui même semble être sympa suivant vos dires . je me déplace demain chez la personne pour le voir

il traine dans un vieux troquet fermé depuis 10 ans , le prix est a voir entre 100 et 150 roros bonne ou mauvaise surprise quand je le verrais tét ben oui tet ben non

- Raph si c'est pas indiscret tu l'a eux a quel prix pour que je me fasse une idée , ton flipp était a revoir ou jouable
quand tu l'as eu

- Val dit moi pas que tu regardes que la bille alors que la nana sur le plateau expose en monokini ;)

merci a vous
 
Elle est pas mal :lol: je dirais même plus :lol:
 
A ce prix (100/150e) tu prends vivi
Pour celle du plateau, oui, mais franchement celles du translite, pouahhh, c'est même plus du rechapé à c'niveau là mdr mdr mdr
 
salut Laurent,
180 euros avec une pile qui commencait a couler(nettoyage cpu) ,un fusible de l envoi auto de la bille et les connecteurs d alim corrodées juste a nettoyer.
En plus a 5 bornes de cez moi.Bref ,quand tu vois ce que les gens en veulent sur LBC(une fois de plus pas sur qu ils le vendent a ce prix), un bon plan.
Mais c est pas esentiel le prix,c est la bonne surprise du gameplay(quoi que un peu mou mais c est gottlieb de cette generation
Si pas trop pourri prends les yeux fermés(ouvre les pour le transport,c est dangeureux en voiture):lol::lol:
 
raph a dit:
quoi que un peu mou mais c est gottlieb de cette generation
Bah je peux te dire que le mien avait une patate du tonnerre mdr (Non, il n'était pas réglé en 110 volts mdr).
 
A 100 ou 150 euros, on discute pas, on va chercher, qu'il soit bien ou pas, une fois refait c'est quoi qu'il arrive tout benef, soit tu le garde parce qu'il te plais, soit tu le vends et rentre largement dans ton investissement.

Laurent.
 
merci pour ton info de prix Raph

bien d'accord avec toi Laurent on ne discute méme pas , cela en feras un de plus a remettre en route cette hiver
bien au chaud ;)
 
bonjour j'ai eu ce flipper 1 ans chez moi et je trouvais ce flipper sympat surtout la bande son tres original un bruitage que l'on ne retrouve sur aucun flip .le jeu reste sympat mais tres simple.le decor moyen+ . ps j'adore les systeme 80b. jean de l'oise, byyyyyyyyyyye
 
A ce prix là on ne réfléchis pas longtemps je prend.
Je possède un Spring Break mis à part sont translite c'est un très bon jeu facile à comprendre et quelle musique.
 
Sans connaître le jeu, je suis de l'avis de Lolepro, pour le prix tu prends sauf si la caisse a brulé et qu'il ne reste que les filles du translite :lol:
 
il ni auras pas de spring break a la maison

la cause est simple , il a etait entreposé a méme le sol sans ses pieds et il a subit une inondation

bilan ooOOOoo

pouri de chez pouri , caisse evantré , pateau conflé rien de bon dessus a ce niveau , le tout a trempe dans l'eau

le fronton perso jamais vue cela toute l'electronique rongé par la rouille, afficheur cassé

il y avait rien a recupéré " impressionnant que l'on puisse essayer de vendre cela "
 
T'as pas pris de photos ?
 
Pouuaaaahhhh quelle déception !!! ouais y'a vraiment des gens...
 
j'aurais aimé prendre des photos pour vous faire voir cela, mais je l'avais pas sous la main et mon portable date des années 40 :lol:

oui trés dessus de ne plus pouvoir faire grand chose a ce niveau de degradation , celui la est mort
 
d'un autre coté, vu le prix, il ne fallait pas s'attendre à un prix d'excellence...
peut être a exposer a coté d'un même flip, mais restauré, histoire de montrer avant/aprés... ;)
 
Retour
Haut Bas